Pour que ta température de refoulement change a mon avis il faudra que ton compresseur en bouffe a un moment donné.
Dis-toi que tu as en marche normale autour de 0.5°K de surchauffe donc (regarde un diagramme enthalpique) pour que ton refoulement varie de quelques degrés va falloir beaucoup s'écarter de ces 0.5°K.
Réduit trop, tu va commencer a aspirer des gouttelettes, augmente trop et ton évap sera mal remplis et aussi efficace qu'un évapo en dry-ex.
Bon après les compresseurs à vis encaisse plutôt bien...
Espère juste que ta sonde de refoulement et ton capteur HP ne se décale pas de trop^^
Qu'est-ce-que t'appelle une régule par loader ? (je suis très peu familier avec les termes Carrier)
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
SFroid
Salut motiok appriorie les loader c’est ce qui permet la Regulation de puissance de la vis appriorie ce n’est plus un tiroire mais dès loader qui englobe les vis c’est des compresseur type bi vis 06N !
Petite question n’y a t’il pas un site bien qui explique les type de régule des vis et aussi voir comment c’est foutue mécaniquement ?
Cordialement
SFroid
Salut à tous les frigolos !
Petit UP à ce sujet car j’arrive pas à mettre la main sur ce type de Regul de vis ? Merci à vous les frigolos !