Hello,
Steph , tu dis electrovanne de reduction de puissance , j'ai jeter un œil sur le schema electrique ils nomment ces électrovannes : Electrovanne de puissance 1 et electrovanne de puissance 2 ...
Ma question : l'electro 1 c'est pour la puissance correspondant au premier etage a 70% :#
et lelectro 2 a la puissance lorsque le compresseur est a pleine balle c'est a dire 100% :#
Et il y en a une de reintegration d'huile aussi
Je sais pas si je m'exprime bien :-(
Oui dans le 2Eme local tout neuf deux compresseurs neuf
et dans le vieux local ou il y la bouteille 1 compresseur
Je vais essayer l'eau chaude je regardais ce matin la deuxieme pompe a tourner 39 h et celle en marche et a ...de tete 1400 h
le circuit de 39 h est isoler pourquoi je sais pas ...peut etre pour eviter la migration du fluide???
y'a une configue de tuyaux ou j'ai un peu de mal je crois saisir le fonctionnement mais la ou il y a un detendeur a egalisation externe cette ligne se reinjecte au decocteur ou ca pars du decocteur? Pour quelle raison ? parceque les gaz qui sortent du desurchauffeur vont au decoteur.... Le WITT HR56 et piquer sur le decocteur et un autre tube part du decocteur et va sur une petite bouteille (reserve d'huile je suppose) ....et sous le WITT un tube part sous la grosse Bouteille
Je sais c'est pas tres clair
un echec ? on rebondit !
steph87
Bonjour,
La puissance varie en montée et en descente de puissance de 0% a 100% (25,50,75,100 voir page 15 du document joint) sur ma régulation il y a un palier de 60 secondes entre étage.la seconde pompe est peu être isoler pour éviter que ça tourne en canard.
La ont petite bouteille a la sortie de ton décocteur doit effectivement être une dispositif de réintégration d'huile réserve d'huile si tu regarde bien les
16xf88 sont équipé de 2 retours d'huile 1 qui viens du séparateur qui est au refoulement de ton compresseur retour direct ou avec une électrovanne et l'autre qui viens du décocteur celui ci est gérer par un flotteur a l’intérieur de ton compresseur.
Le tube qui part du witt doit aller a la bouteille BP?
non , le wit est un détendeur mécanique (comme une chasse d'eau) donc il crache dans la bouteille BP , ensuite tu as peut etre un échangeur à plaque sur lequel tu fais du gravitaire avec un réseau eau glycoléé , le fluide évaporée remonte dans ta bouteille BP . . .
ballon de mélange , circuit primaire et circuit secondaire pour la piste eau glycolée -8°C
n'est il point ?
haloha
Hello
Bon suite de l'aventure "Froid indus"
Bon mon stage chez Jonshon Controls est validé (5jours) les dates vont arrivées.
Je commence a cerner le fonctionnement de la patinoire , j'ai eu une deuxième visite avec les gas de chez Jonshon (sympa d'ailleurs !) Bon les cols blancs ont bavasser entre eux....et j'étais un peu sur la touche (ceci dis ca m'arrangé )
Par pour la deshu j'ai un MUNTERS MX27 que je viens de découvrir dans un local
Voili voilou a +
un echec ? on rebondit !
Motiok
Tiens, je refais un 88 en ce moment,
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Pièces jointes8
fizz
Citation : Motiok
Tiens, je refais un 88 en ce moment,
je pense donc je me trompe
Descartes
Slt,
Merci Motiok pour les photos :-P cela me rappel mon bon vieux temps snif snif. Tu fais une grosse révision :b :b.
Le palier côté pompe Est neuf,par rapport à celui côté garniture?
Bon week-end jesors
je pense donc je me trompe
Descartes
Motiok
Petit problème sur les roulements du moteur électrique qui a tiré l'arbre vers lui, ça a un chouia défoncé le palier et même le vilebrequin... donc remplacement du vilebrequin + la 20 000 hrs au passage, c'est dommage j'ai oublié de prendre des photos des chemises/réductions de puissance :# ça sera pour la prochaine fois ;-)
a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
haloha
Hello tout le monde
Wouaa ca rigole pas chez toi Motiok :-D bon je n'ai toujours pas fait mon stage chez Jonshon Control :-( mais bon soyons patient...
Apparemment on aurai fait un contrat avec Jonshon Control pour les révisions des compresseurs et les inters un peu plus pointues . Mon déshumidificateur a fait des siennes on dois lundi changer la roue en silice , le tech de chez Munters viens le faire decidemment suis juste la pour les clés et releves :-(
Enfin bref c'est en forgeant qu'on deviens forgeron....
voili voilou je vous tiens au jus pour la continuité de "The affair" 8-)
un echec ? on rebondit !
haloha
Hello tout le monde
bon 1 er arret de la patinoire pour la saison , aider par un gars de chez Jonshon Controls fort sympathique d'ailleurs , j'ai pu poser toutes les questions qui me chagriner
Pour le stage chez jonshon a Carquefou suis encore en bagarre pour que cela soit accepter par ma hiérarchie .....hééé oui j'y ai cru un moment mais je lâche rien
Pour le remise en service il va falloir que je débrouille seul pour la descente en température de la dalle et les différents stade de remise en service de la piste ( temps / T°c) sinon ca commence a rentrer au niveau des manips c'est acquis (ouf)
voili voilou a plus jean paul :-D