Bonjour detente et merci de l'info. Aurais-tu un lien vers cet article ?
ThierryG
Bonjour
Je n'ai pas l'ensemble des éléments pour y répondre avec précision. Si les circuits s'ouvrent (soupapes je suppose !), => PS trop basse des circuits...
Causes !?
- Mauvais réglages / Régulation
- Mauvaises conception (installateur et / ou assembleur)
- Mauvaise formation des techniciens....
Si c'est un défaut électrique... alors oui cela peut arriver !
... cela fait maintenant 6 mois que je fais des mise en service... et j'en ai vu !
Concernant les systèmes Advansor en fonctionnement sur le territoire, juste 1 seul pb identifié (gas cooler percé).
Des solutions arrivent ....
detente
mototo
Pièces jointes1
ThierryG
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
+1
detente
Salut THIERRY
Cet article est bien fait il me semble, aussi il explique que les COP sur le CO2 Transarctique ne sont pas toujours bons suivant les régions du globe..
Les limites techniques actuelles ne sont pas si florissantes que cela.. :#
detente
Personne pour défendre le CO2 en positif???
Alors je déclare le 1234Ze Vainqueur fortich fortich fortich
A oui Mr ADVENSOR apparait dans cet article.. bravo!!
Bien toute ces belles études sont faites par des pays nordiques.. avec de beau projets d'avenir avec le CO2...
Mais le co2 a bel et bien sa place, incontestablement, et aussi ses limites comme toute machines industrielles. Ce qui est annoncer dans cet article est une technologie complexe.. Il me semble que l'avenir d'un système résulte dans sa simplicité d'utilisation...L'nh3 est très simple a utiliser..
Détente le pro HFO on va ge changer ton pseudo toi
Ah chef Ho :-P
Je pense que les 2 on leur place et que c'est l'avenir ;)
Il nous faut plus de recul sur le HFO et il y a encore des progrès à faire sur le CO2.
detente
salut chef,
je suis d'accord a 100%...Nous avons plusieurs solutions d'avenir a proposer a nos clients, et tant mieux...Ce n'est pas a nous de décider nos préférences, mais au client... ;-)