Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Mise au point, mise en service »» réversibilité pac Daikin ERHQ007BBV3 et EKHBH008BB3V3

réversibilité pac Daikin ERHQ007BBV3 et EKHBH008BB3V3#5176

10Contributeur(s)
marie25AACxaviercchouchen56fifiagfroidmarcel11dussglaglaAircofrigo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
duss dussicon_post
Salut

Il y a forçement une v4v pour les dégivrages.

Je n'ai vu nul part que ce modéle ne fait pas le rafraichissement, as tu accés aux paramétres?
Paramétre 1-05.http://www.daikin.fr/docs/4PWFR62573-1A.pdf
Doué en tout, Bon à rien!
AAC AACicon_post
Sauf erreur de ma part, pour faire du chaud en pac il faut d'abord faire du froid.
AAC AACicon_post
Ou expliquez moi comment recharger en mode chaud.
marcel11 marcel11icon_post
Citation : AAC 

Sauf erreur de ma part, pour faire du chaud en pac il faut d'abord faire du froid. 

Salut AAC il y'a des pac chaud seul spécialement les HT qui sont faite pour travaillé sur les radiateur haute température.
ou es pac de proses

Salut AAC il y'a des pac chaud seul spécialement les HT qui sont faite pour travaillé sur les radiateur haute température.
ou es pac de proses

Ou expliquez moi comment recharger en mode chaud. 

Il suffit d'avoir une prise teste sur la BP la vraie pas celle sur les liaison frigo si c'est une pac de type spot
duss dussicon_post
Prise de pression de service dans l'UE :b

Doué en tout, Bon à rien!
agfroid agfroidicon_post
ah oui j'avais pas pensé au dégivrage!! :paf :paf mais ils pourraient ne mettre qu'une vem comme froid avec un degivrage par gaz chaud, non? :#

par contre tu peux recharger une clim en mode chaud, pour cela il suffit de la laisser à l'arret!! :b :b
je fait toute mes charges instal à l'arret!! enfin quand je connais la quantité de ff!

AGFroid

Message édité par : agfroid / 07-08-2012 08:21

Message édité par : agfroid / 07-08-2012 09:43

AAC AACicon_post
Bonjour,

a l'arrêt tu aura du mal avec certaine machines de mettre ta quantité correcte a part d'utiliser une station de récup.
AAC AACicon_post
De plus si tu n'utilise pas la station de récup et que tu fonctionne en mode chaud ton compresseur ne te ravalera pas le fluide restant dans les tuyaux de ton mano.
Donc perte de fluide dans la nature donc non respect de la loi.