Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Mise au point, mise en service »» réversibilité pac Daikin ERHQ007BBV3 et EKHBH008BB3V3

réversibilité pac Daikin ERHQ007BBV3 et EKHBH008BB3V3#5176

10Contributeur(s)
marie25AACxaviercchouchen56fifiagfroidmarcel11dussglaglaAircofrigo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Citation : marie25 

Justement, je n'ai pas accès aux paramètres pour le fonctionnement en froid ( loi d'eau ou consigne de température), le paramétrage s'arrête sur 1.04, je ne peux pas aller plus loin dans les paramètres de la loi d'eau. Je ne peux pas non plus basculer en refroidissement depuis la touche Marche/arrêt de l'UI.

Bonjour Marie
C'est normal, c'est une froid seul..
L'accès au mode refroidissement doit être bloqué, mais comment avoir accès au paramétrage ?
Un installateur réputé Daikin aurait-il une solution ? Merci

Non, on ne peut pas accéder a ce qui n'existe pas.
C'est comme le père Noel, on y croit tous .
Et pourtant il n'existe pas 8-)
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
marcel11 marcel11icon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

marcel tu nous dit avoir un GEG qui ne fait que du chaud :# :# :#
GEG est bien l'abreviation de Groupe Eau Glacée, :b :b
allez comme le veut la tradition de ce site, je sors

+1 pour glagla
alors une PAC chaud seul
marie25 marie25icon_post
bonsoir,

Pour donner suite à ce post,et après maintes recherches, visiblement mon module hydraulique EKHBH008 ne m'autorise pas le fonctionnement en mode froid.

Je suis en contact avec mon installateur pour un autre sujet de cycles courts, je lui reposerai la question. Merci pour vos réponses sur ce sujet.
xavierc xaviercicon_post

bonsoir,

Pour donner suite à ce post,et après maintes recherches, visiblement mon module hydraulique EKHBH008 ne m'autorise pas le fonctionnement en mode froid.

Je suis en contact avec mon installateur pour un autre sujet de cycles courts, je lui reposerai la question. Merci pour vos réponses sur ce sujet. 

Bonjour
Tu n'a toujours pas trouvé les réglages pour faire fonctionner ta PAC chauffage en froid ? :-o
Xavier 8-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

pas de présentation = pas de participation!

veuillez dire à votre navigateur de laisser passer les pop-up de ce site ou veuillez cliquer sur l'enveloppe qui clignote à côté de votre pseudo à droite: il s'agit d'un MP (message privé)

si vous n'êtes pas frigoriste, vos questions seront les bienvenues là: http://www.pompesachaleurs.fr/index.php?op=edito

car ici c'est un site réservé aux pros ou étudiant de notre profession
à+

Message édité par : Aircofrigo / 28-06-2015 16:03