Justement, je n'ai pas accès aux paramètres pour le fonctionnement en froid ( loi d'eau ou consigne de température), le paramétrage s'arrête sur 1.04, je ne peux pas aller plus loin dans les paramètres de la loi d'eau. Je ne peux pas non plus basculer en refroidissement depuis la touche Marche/arrêt de l'UI.
Bonjour Marie
C'est normal, c'est une froid seul..
Citation : marie25 L'accès au mode refroidissement doit être bloqué, mais comment avoir accès au paramétrage ?
Un installateur réputé Daikin aurait-il une solution ? Merci
Non, on ne peut pas accéder a ce qui n'existe pas.
C'est comme le père Noel, on y croit tous .
Et pourtant il n'existe pas 8-)
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
marcel11
Citation : glagla
bonsoir a tous
marcel tu nous dit avoir un GEG qui ne fait que du chaud :# :# :#
GEG est bien l'abreviation de Groupe Eau Glacée, :b :b
allez comme le veut la tradition de ce site, je sors
+1 pour glagla
alors une PAC chaud seul
marie25
bonsoir,
Pour donner suite à ce post,et après maintes recherches, visiblement mon module hydraulique EKHBH008 ne m'autorise pas le fonctionnement en mode froid.
Je suis en contact avec mon installateur pour un autre sujet de cycles courts, je lui reposerai la question. Merci pour vos réponses sur ce sujet.
xavierc
Citation : marie25
bonsoir,
Pour donner suite à ce post,et après maintes recherches, visiblement mon module hydraulique EKHBH008 ne m'autorise pas le fonctionnement en mode froid.
Je suis en contact avec mon installateur pour un autre sujet de cycles courts, je lui reposerai la question. Merci pour vos réponses sur ce sujet.
Bonjour
Tu n'a toujours pas trouvé les réglages pour faire fonctionner ta PAC chauffage en froid ? :-o
Xavier 8-)
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Aircofrigo
Bonjour,
pas de présentation = pas de participation!
veuillez dire à votre navigateur de laisser passer les pop-up de ce site ou veuillez cliquer sur l'enveloppe qui clignote à côté de votre pseudo à droite: il s'agit d'un MP (message privé)