Pour les valeurs je dirais :
TA : température d'aspiration
AS : aspiration (°C d'évaporation)
SURC: surchauffe
RE : refoulement (°C condensation)
EEV : je dirais Electronic Expansion Valve, % d'ouverture du détendeur
SL : je sais pas
99% : je dirais la position du tiroir du compresseur mais je crois pas qu'il y en ai sur les vis Bitzer... peut-être aussi la puissance du compresseur via l'intensité... ou simplement la demande via l'écart de consigne sur l'eau
VEN: les étages de ventilation (régulateur pas fait pour réguler sur un condenseur a eau).
Sort ton thermomètre et compare tu verra bien si ça corresponds^^
Pour le côté YORK :
YCWS c'est un modèle de groupe assez ancien, version R22 et ensuite version R407C.
2 compresseurs maximum, détendeur thermostatique, panel YORK en noir et blanc a 2 lignes comme on en faisait dans les années 90... etc
Bref machine qui n'existe plus et qui n'a rien a voir avec ce que tu as.
Si tu prends la nomenclature YORK ça donne :
Y : YORK
C : Chiller
W : Water Cooled
S : Screw (compresseur a vis)
316 : la puissance en tons soit 1111 kW
R : bah je trouve pas de R, juste un S pour "Standard unit" donc tu as une machine qui est tout sauf standard.
B : R 407C
D : Type de démarrage, supposé Direct
B : 50 Hz
L : Design Engineering (ou un truc dans le genre)
Apparemment, du peu que je trouve en doc, ça serait un modèle unique commandé par YORK et fabriqué par un sous-traitant Italien.
Tu serais pas sur Paris dans le "C..P.." par hasard ? ^^
Je suppose qu'à l'époque on avait pas la machine standard pour répondre a l'application, par exemple contraintes de place ou de régime de température (je vois de la récup de chaleur sur le schéma frigo ?), et une machine a été design exprès pour ce client.
Prends la marque/référence du régulateur/automate et fais avec la doc de base si t'as rien sur place.
Normalement ton client est censé avoir reçu un DOE avec la machine, assure toi déjà avec lui qu'il est pas quelque part au fond d'une armoire^^
Si tu veux plus d'infos, appelle Johnson a l'usine de Nantes, relève bien le N° de série du groupe, le N° d'affaire s'il est noté sur l'armoire et quelqu'un pourra peut-être te retrouver le dossier d'origine, je crois que c'est le service des Rechanges qui serait les plus a même de retrouver une piste^^
voilou
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE