De plus, en fonction de l'installation , tu peut aussi avoir les cartouches coalescente à changer dans le séparateur .
Comme le dit Motiok , si tu as un pot de décantation , prévois plus d'huile pour les prochaines interventions de tes collègues, si c'est une réintégration automatique , tu peut te permettre de mettre la quantité dans les séparateurs .
A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
glagla
bonsoir a tous
merci pour vos réponses,
c'est prévu que je me rende sur le site, car en plus des compresseurs, il y a des problèmes de prise en glace.l'ancien frigoriste a fait un devis pour remplacer divers éléments sur la chambre negative, et par la même a prévu une vidange des 3 compresseurs a vis, donc je vais avant toute chose controler et verifier pour ne pas me retrouver dans les choux :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Motiok
Alors alors ! t'a pu t'y rendre cette semaine ? :-)
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
glagla
bonsoir a tous
non motiok, j'aurais bien voulu, mais l'instal en question est assez loin ( 400 km) donc beaucoup de boulot en ce moment et pas trop de temps, mais dès que j'ai l'occasion de m'y rendre je fais mon rapport c'est promis :-P :-P
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite