et le detendeur??
est ce que vous l'avez controler?
sandra
TINOU/ sur le cp c'est pas écrit l'intensité donc c'est 30A me donne aucune indication
sandra
sacooling/ La charge à été controlée ,l'huile ,ainsi que tout les organes de fonctionnement.Sauf le compresseur ( côté mécanique) .
sacooling
le comp. a t'il un son étrange?
sandra
Non pas de bruit suspect
adelclimatisation
salut et bonne soiree a ts
bizar que tu n ais pas les intensités plaqué dessus :# mais bon tu peux tjrs jeter un coup d'oeil sur les disjoncteure moteurs pour voir a combien ils sont reglé,ainsi les 30a nous parlerons mieux.parralellement a la regulation propre a la vis y a t il d autre systeme de reduction de puissance???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
TINOU
et tes protections thermiques sont réglées à combien?
es ce le meme groupe que ton post ou il y a eu de l'eau dans le circuit?
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
sandra
oui TINOU
sandra
voila des photos
Pièces jointes2
detente
salut sandra,
joli photo mais pourquois il est sur palette celui la?
Sinon sur certains refroidisseurs d'eau, les sécuritées bp voir huile sont shunté quelques secondes ( hé oui!! c'est choquant) pour éviter le tirage au vide de quelques secondes au démarrage!!, un manque de pression pour pousser l'huile correctement!! et les compresseurs s'arretent en consigne brutalement et démarrent en pump-down 4 ou 5 secondes (d'ou le shunt bp au démarrage aussi car le tiroir est au mini donc en bi-pass) apres bizare pour un compresseur qui compresse pas d'avoir 0 bars a l'aspi et 8 a la hp?? a tu regarder le reglage vi et est tu sur qu'il monte en puissance? que le tiroir n'est pas bloqué apres ca il te reste a le démonter et l'envoyer a paris pour expertise c'est pas compliquer y a pas de lignage a faire...