Les Frigoristes

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compresseur à vis#6098

19Contributeur(s)
sandradetentefrigopatheTINOUjerome44sacoolingadelclimatisationMotiokg01d83rgmarsglaglafizzFrostymarcel11Bobeuldopeul1dmarcoxaviercclimaticadrag
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
sacooling sacoolingicon_post
et le detendeur??
est ce que vous l'avez controler?
sandra sandraicon_post
TINOU/ sur le cp c'est pas écrit l'intensité donc c'est 30A me donne aucune indication
sandra sandraicon_post
sacooling/ La charge à été controlée ,l'huile ,ainsi que tout les organes de fonctionnement.Sauf le compresseur ( côté mécanique) .
sacooling sacoolingicon_post
le comp. a t'il un son étrange?
sandra sandraicon_post
Non pas de bruit suspect
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
bizar que tu n ais pas les intensités plaqué dessus :# mais bon tu peux tjrs jeter un coup d'oeil sur les disjoncteure moteurs pour voir a combien ils sont reglé,ainsi les 30a nous parlerons mieux.parralellement a la regulation propre a la vis y a t il d autre systeme de reduction de puissance???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
TINOU TINOUicon_post
et tes protections thermiques sont réglées à combien?
es ce le meme groupe que ton post ou il y a eu de l'eau dans le circuit?
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
sandra sandraicon_post
oui TINOU
sandra sandraicon_post
voila des photos
icon_pieces jointes Pièces jointes 2
detente detenteicon_post
salut sandra,

joli photo mais pourquois il est sur palette celui la?
Sinon sur certains refroidisseurs d'eau, les sécuritées bp voir huile sont shunté quelques secondes ( hé oui!! c'est choquant) pour éviter le tirage au vide de quelques secondes au démarrage!!, un manque de pression pour pousser l'huile correctement!! et les compresseurs s'arretent en consigne brutalement et démarrent en pump-down 4 ou 5 secondes (d'ou le shunt bp au démarrage aussi car le tiroir est au mini donc en bi-pass) apres bizare pour un compresseur qui compresse pas d'avoir 0 bars a l'aspi et 8 a la hp?? a tu regarder le reglage vi et est tu sur qu'il monte en puissance? que le tiroir n'est pas bloqué apres ca il te reste a le démonter et l'envoyer a paris pour expertise c'est pas compliquer y a pas de lignage a faire...