Index du forum »»  Froid Indus Panne, dépannage, maintenance »» bug avec bitzer csh

bug avec bitzer csh#8023

6Contributeur(s)
kulilinfrigopathechrist59Lukycoldmars2bonnets
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
kulilin kulilinicon_post
a moins que la vanne PM faisant office de KVP deconne je vois pas ce qui pourrait merder sur cette ligne (evr ok detendeur ok)
tu crois vraiment que ça pourrait m'augmenter la temperature de refoulement de 30° (ah oui j'ai oublier il y a un autre groupe similaire a celui la et la temperature de refoulement de 68°pour les meme conditions de fontionnement)
en tout cas merci de ton attention ;-)
frigopathe frigopatheicon_post
ce sont des piéces en mouvement, donc les risques de casse existe, de plus il n'est pas rare qu'un stock d'huile vienne gangrainer l'échangeur en partie basse coté détendeur.

a+
Lukycold Lukycoldicon_post

regarde sur ce lien (calcul de refroidissement huile et autres) logiciel Bitzer. cela pourra peut être t'aidé dans ta recherche de cette anomalie.


http://www.bitzer.de/download/download.php?P=/soft/&N=setup.exe&ccode=DE
Lukycold Lukycoldicon_post
Vas dans l'onglet (vis et semi hermétique CH) ensuite à toi de rentrer tes paramètres.
kulilin kulilinicon_post
salut, bon je sais que je reviens sur ce post au bout de 10 mois... mais bon
on a fait un echange standard sur le compresseur avec srs il y a quelque temps, mise en service impec, RAS
retour de l'autre compresseur chez srs pour expertise, resultat 6 mois plus tard apres moult relance: rotor HS à cause de roulement défectueux (pour info le compresseur était déjà un remanufacturé bitzer)

c'est pas la 1er fois que j'ai des souçi avec le remanufacturé, c'est pour ça que maintenant j'insiste pour que sur les devis on fasse deux versions en précisant avantages et inconveniant

et vous que pensez vous du remanufacturé?
mars marsicon_post
Bonsoir , sur de la vis pas mal,de soucis en remanufacturer bitzer .

2bonnets 2bonnetsicon_post
bonsoir,
merci pour ton retour d'info sur cette panne.