Re,
Normalement il est juste en dessous de ton distributeur.
Si ta VEM de descente du tiroir est HS t'aura du mal a décharger le tiroir (rempli d'huile), la portée du tiroir peut être usée et il peut rester dans une certaine position (cas où le compresseur ne varie jamais en puissance et tourne toute l'année sur la même position par exemple), le potentiomètre peut être déréglé ou HS :#
L'injection de liquide HP est détendu par un régleur et un détendeur qu'on appelle "TEAT", on régule sur la température de refoulement, en général tu le régle a faible charge car c'est là que ta mécanique chauffe le plus (moins de débit FF, moins de refroidissement).
Aucune idée de la façon dont le fluide est injecté dans la vis, je suppose qu'on refroidis le carter avant de se faire aspirer dans la BP :#.
L'éco c'est en option, oui ça te fait augmenter la consommation électrique mais oui ça te fait augmenter ta puissance frigo, en gros ton COP froid grimpe de 10-15%. Plus le taux de compression augmente plus ça monte.
Pour ton potentiomètre fait attention a ne pas faire pire que mieux, selon ton VI, le 0-100% ne se calibre pas pareil, genre avec un VI de 5 bah ta vis sera a 100% de sa puissance quand le tiroir sera a 65 ou 68 % (je sais plus...).
Bon courage
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Pièces jointes
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Fichier non trouvé : Position filtre à huile.JPG