les groupes de remplacement sont des groupes à vis carrier au R134 à deux circuits séparé et un transformateur 6600V/380v fait sur mesure pour les centrales
Motiok
On a un site dans le domaine nucléaire, ils ont posé une 40ène de groupes d'1/1.5 MW, c'est fou les puissances qui faut dégager dans ces usines :D
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Anonyme
les précédents groupes carrier fournissait 10000kw de puissance froid et maintenant, ils sont à 17000kw par groupe. il y en a trois par réacteur et 34 réacteurs 900 mw. il y a en plus sur les centrale 900mw comme celle de chinons un groupe froid similaire qui fait lui par contre office de pompe à chaleur est réservé à un bâtiment administratif. l'ancien était 5 fois trop puissant mais alors le nouveau, j'en parle même pas :-)
Anonyme
en photo, c'est se fameux turbo au r11 avec son pot de purge isolé en noir sur la photo
Message édité par : ptiseb10 / 07-03-2013 14:44
Pièces jointes1
glagla
Bonjour a tous
Ptiseb la coutume de ce site veut que les petits nouveaux nous fasse une petite presentation que l'on sache avec qui nous parlons
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Anonyme
j'existe déjà sous le pseudo de ptiseb mais impossible pour moi de retrouvé mon code d'acces
Aircofrigo
@ ptiseb10,
je vous ai envoyé un MP avec un mot de passe pour vous employer votre ancien login.
à+
Motiok
joli tout ça ! Je pensais pas que Carrier montait aussi haut en puissance, déjà quand je vois les York les plus gros c'est du 7-8 MW/groupe, après faut passer sur les multi-roue mais les régimes sont pas les mêmes, plus pour du négatif.
Quand tu le démontera mets le dans ton jardin ça fera une belle décoration a côté du barbecue :b :b
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
dudu01
bonjour :=!
jolie la photo prise en central apres confinement
et effectivement les groupes sont au r11 mais edf pour palier au probleme du r11 a relie les citernes (3) de 1t a une tuyauterie inox eprouver et comme ca cela appartient a la machine.
total du r11 par circuit 480*3 +3t :#
joli non
le remplacement des machines sont en cour
machine super robuste si on nettoye bien la pompe a huile plus filtre
a+
ptiseb1
la photo a été prise dans un DEB donc hors bâtiment auxiliaire et est toujours en fonctionnement car pas encore remplacé