Index du forum »»  Froid Indus Panne, dépannage, maintenance »» TRANE_RTAB

TRANE_RTAB#8929

6Contributeur(s)
Matimeadelclimatisationmortdefroid33SFroidfrigopathebarcacenter
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Re
Puisque tu pousse au maxi et malgré cela ton cp ne monte pas plus en puissance alors ton cp a ete certainement bridé lors de la MES .
Que ce soit sur trane ou carrier , la lecture des paramettre n est pas verrouillée par un mot de passe . Dans la meme page ou tu as pu lire la limitation du I cp tu la deroule tu y vira la limitation de puissance cp .
Par ailleurs il faudra que tu puisse t assurer que les valeurs transmises soient bonnes ( transducteur hp , bp , sondes , Sc , Sr , desurchauffe , pincement cibler , pincement reel ..etc ) .
Il suffit qu une ou 2 valeurs soient erronées pour que la regule cherche a preserver le cp .
Un transducteur bp qui dit que la bp est basse ou un delta T entree/sortie evap trop élevée peuvent te brider le cp ..etc .si les valeurs sont bonnes , alors ton cp a ete brider a la MES .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Matime Matimeicon_post
Oui les deux compresseurs sont identiques, je n'ai plus les valeurs en fonctionnement mais ça doit être dans mes papiers. Condenseurs nettoyés, ventillateurs tous opé.

Tu as raison adelclimatisation, je vérifierais toutes les valeurs sur la régule et celles que je prend.
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous !!

@matime sur la machine carrier ou le tech ( avec siemens) etait intervenue je n'arriver pas a avoir l'accés au parametrage pour pouvoir regarder a combien les compresseur etait brider et je crois que ca a etait bloqué par eux car le client trifouillé la bécane !! Aprés suit les manip que ta donner abdel c'est une bonne précision il suffit que tu est une valeur erroné pour que la regul cherche a protegé ton compresseur ou une mauvaise info donné par la regul qui fait qu'il ne tourne qu'a 66 % voila !!
Bonne journée !

Message édité par : SFroid / 14-10-2014 10:26


Message édité par : SFroid / 14-10-2014 10:27

barcacenter barcacentericon_post
Pour info si c un rtab les techniciens trane ne peuvent pas ce brancher avec un pc car la régulation est un cld pour ce connecter il faut une régulation ch530. Pour info la puissance est donner en rla donc si ta ventilation n'est pas à font tu peu te trouver avec des valeur inférieur à 100% alors que ton compresseur est à font.
Ludo


Message privé d'invitation à la présentation envoyé (il l'a même déjà effacé?)

Message édité par : Aircofrigo / 30-11-2014 11:03