Comme quoi les femmes bricoleuses foreumeuses du sites son peut etre meilleures que les grands cadors frigoristes, avec des raisonnements logiques et réfléchis tu fait souvent aussi bien voir mieux que ces gars qui ont tout fait tout vues... ;-)
jE FELICITE LE COURAGE ET LA DETERMINATION DE SANDRA :=!
Citation : Motiok
Après ce genre de chose ça dépend des boites, des différentes agences et des régions... heureusement que c'est pas partout comme ça^^
Et puis plus ça va plus on voit des "femmes bricoleuses", j'en vois de plus en plus dans les boites style Dalkia/Cofely, chez les clients, on en a même une en apprentissage cette année :-)
sandra
Bonsoir,les gars et bonne fin de week end.
Merci detente mais je me sens pas meilleur que les autres, je fais juste mon job pour le quelle on me paye.
Voili voilou pour mon GEG les gars on rien trouvé en passant une semaine à 2.
De toute façon le client à accepté le remplacement du GEG.
Sandra
detente
SALUT sandra
non! sans blagues rien trouvé????? j'arrive pas a y croire!!!! ca m'est jamais arrivé de rien trouver quitte a dormir sur place, parole de frigolo!!! :D
sandra
comme j'ai dis les gars sont venus avec l'intention de torcher vite fait bien dans la journée mais sont partis vendredi la queue entre les jambes sans ce la péter. :=!
Motiok
LoL :=!
Oubliez pas de récupérer quelques pièces de rechange, ça pourra toujours servir sur les autres ^^
Message édité par : Motiok / 10-02-2013 13:45
jerome44
Bonjour
Qu est ce que vous allez installer comme machine, avez vous déjà fait votre choix?
@+
jérôme
sandra
bonsoir,
Le client veut à cours terme le remplacement des 4 GEG .
Pour le moment tout ce que je sais c'est qu'il veut un GEG de 1500kW de puissance frigo minimun pour remplacer 2 voir 3 ancien GEG.
Mais je suis SUR d'un truc, ce sera pas AERMEC vu leur sav de M...E :-D
sandra
TINOU
1 groupe de 1500Kw?
Ca sent un joli skid NH3, si intéressé j'ai une petite install à te faire visiter