Merci Dmarco,
Deja quelques precisions, porte fermé car clim + ventilo helicoide en extraction car 5 vitrines et 2 bacs surgelés en groupes logés.
Choc thermique interieur exterieur: je ne pense pas car dedans 25 26°C. En revanche courant d'air continu c'est certain. Provoqué par l'extraction.
Je vais approfondir.
A bientot.
glagla
bonsoir a tous
en fonction de la condensation de ta vitrine sur le fronton de devant ou au fond de la vitrine, tu demonte les nids d'abeilles et tu verifie qu'il y est bien le polystyrène entre ton bandeau d'eclairage et ta cheminée de soufflage du bandeau.
et oui sur certaines vitrine ils sont oubliés ce qui provoque un choc thermique entre la chaleur dégagé par l'éclairage et le froid de tes nid d'abeille :b :b
j'ai eu le cas il y a pas longtemps
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
major
la on destin pas mal de problème
1º la fabrication de la vitrine que n´est pas du tout parfait
2º il faut voir ton surchauffe si ton evapor le fait entre 4 et 7 K
3º Si le magasin ou chez le client il y a pas de clim en ce moment l´appareil fait aussi la climatisation est cela provoque la condensation sans problème
Cad ton machine a laisser de refroidir les produit pour faire la climatisation
Samir de Barcelone
je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3