On doit avoir minimun une puissance frigo de 2500kW.
Mais là,il nous reste 2730kW sur 3350kW.
Là par précaution on est entrain de voir pour louer un GEG mobile
drag
salut Sandra
c'est bien ca que tu as ?
quel est le style de détendeur ?
visiblement ca compresse bp:0b
le 407 ne passe pas quelque part
a bientot
http://www.dimena.fr/images/PDFnw.pdf
sandra
bonsoir,
oui doug c'est ça!!!
Motiok
Salut,
Niveau financier un groupe de location coute un bras, des milliers d'euros/jour, c'est phénoménal :-|
Vous avez essayé de remplacer l'un des détendeurs ? on dirait un PHT, il est piloté ? Comment l'avez-vous contrôlé ?
sandra
bonsoir,
je sais Motiok mais on à pas le choix c'est ça ou des pénalitées.
Pour le détendeur c'est un thermostatique à égalisation externe.
Il à été démonté et controlé.
sandra
TINOU
Des pénalités de quoi de manque de frigories
Tu peux toujours me contacter en MP à l'agence on a une GEG de 600KW que l'on loue
Vu la distance (1km) je pense que le transport sera pas le plus couteux
Pour en revenir à ton problème je serais curieux de voir comme vous avez deja demonté ou plutot debraser une détendeur et comment vous l'avez controlé?
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
sandra
bonsoir,
Tinou,
Des pénalitées si la frabrication s'arrete.
Ensuite c'est un Détendeur à bride :-D .
Sur ces détendeurs tu peux remplacer Élément thermostatique, Cartouche d'orifice, Corps de détendeur avec raccord.
Pour le GEG laisse moi un mp.
SANDRA
Motiok
J'en ai réparé qu'un seul de groupe qui avait percé (2 condenseurs) les circuits étaient remplis d'eau et le temps de faire les travaux on avait même de la rouille a l'intérieur :-o
Systématiquement on change les détendeurs/VEM, révision compresseur ou échange standard si semi-hermétique. Le train thermostatique doit pas couter 50 €, la mécanique du détendeur plus dans les 500 € (de ce qu'on m'avait dit).
J'ai peur que la solution de mettre un groupe de loc va devenir la solution pour les semaines/mois a venir dans l'attente que le client payerai 16 000 € pour ses 2 compresseurs, qui jusqu'à lors personne n'est sûr que le problème viendrait de là :-?
Pour ça, je veux bien qu'on contrôle des éléments mais comment on fait pour contrôler que le bulbe du train thermostatique est toujours bon ? a l’œil ? au doigté ? a l'odeur ? :#
A part le couper pour savoir si du gaz en sort...
Bon courage ;-)
sandra
salut,
Le détendeur à été démonté car il est à bride.
On a remplacé les piéces démontables et contrôlé le reste (visuel)
dmarco
Bonsoir à tous,
Citation : Motiok ... je veux bien qu'on contrôle des éléments mais comment on fait pour contrôler que le bulbe du train thermostatique est toujours bon ? a l’œil ? au doigté ? a l'odeur ? :# A part le couper pour savoir si du gaz en sort...
C'est une solution, en effet!
Et, sans même avoir vu une quelconque vapeur sortir du train thermostatique, on peut même te dire qu'à 100% ... qu'à ce moment là, ton détendeur fonctionnera beaucoup moins performant!! :b :b :b