Les Frigoristes

RKC 2025

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Panne, dépannage, maintenance »» compresseur à vis

compresseur à vis#6098

19Contributeur(s)
sandradetentefrigopatheTINOUjerome44sacoolingadelclimatisationMotiokg01d83rgmarsglaglafizzFrostymarcel11Bobeuldopeul1dmarcoxaviercclimaticadrag
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
sandra sandraicon_post
bonsoir les gars,

Donc finalement mon chef à sous traité la remise en service à C.........
Je suis contente ils sont toujours rien trouvés d'inormal.
Alors qu'ils avaient dit à mon chef que c'été de la rigolade!!!!!

Sandra
detente detenteicon_post
SALUT SANDRA,

ca s'apelle le complexe de supériorité, moi y en a travail dans tres tres goss boite, moi y en etre tres tres meilleur que les autres, poussez vous d'la les bricolo....le gars doit moins ramener sa fraise maintenant té :-D
sandra sandraicon_post
Salut détente,

Tu as bien résumé la situation.
en plus une bricoleuse femme :b
frigopathe frigopatheicon_post
certes, mais engageriez vous qq'un plein de doutes?
sandra sandraicon_post
j'ai pas compris ce que t'as voulu dire frigopathe
frigopathe frigopatheicon_post
Citation : sandra 

j'ai pas compris ce que t'as voulu dire frigopathe 

salut sandra

j'ai voulu dire que si la société C.... avait eu des craintes ou des incertitudes quant a leur capacité à resoudre le pb, ton patron ne les aurait pas sollicités :-P
sandra sandraicon_post
Je ne remets pas en cause leurs capacitées mais juste les types ,ils se la pète grave hélas pour rien
Motiok Motiokicon_post
Après ce genre de chose ça dépend des boites, des différentes agences et des régions... heureusement que c'est pas partout comme ça^^

Et puis plus ça va plus on voit des "femmes bricoleuses", j'en vois de plus en plus dans les boites style Dalkia/Cofely, chez les clients, on en a même une en apprentissage cette année :-)
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous,

Citation : frigopathe certes, mais engageriez vous qq'un plein de doutes?  

D'un autre côté, si tu n'as plus aucun doute ... c'est que tu es Dieu! :b

Nos métiers font qu'un " doute perpétuel " est toujours bienvenu! Ca nous permet d'être en permanente recherche d'un complément d'information ( ou de formation )!
Nous sommes dans une branche où la stagnation n'est pas admise, car stopper notre avance serait prendre du retard sur la technologie qui nous entoure.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
sandra sandraicon_post
bonsoir les gars,

Aprés 3 jours à ce prendre la tête sur le GEG,la boite sous traité pour les réparations non toujours pas trouvé le ou les problème(s). :paf

Sandra :#