Donc finalement mon chef à sous traité la remise en service à C.........
Je suis contente ils sont toujours rien trouvés d'inormal.
Alors qu'ils avaient dit à mon chef que c'été de la rigolade!!!!!
Sandra
detente
SALUT SANDRA,
ca s'apelle le complexe de supériorité, moi y en a travail dans tres tres goss boite, moi y en etre tres tres meilleur que les autres, poussez vous d'la les bricolo....le gars doit moins ramener sa fraise maintenant té :-D
sandra
Salut détente,
Tu as bien résumé la situation.
en plus une bricoleuse femme :b
frigopathe
certes, mais engageriez vous qq'un plein de doutes?
sandra
j'ai pas compris ce que t'as voulu dire frigopathe
frigopathe
Citation : sandra
j'ai pas compris ce que t'as voulu dire frigopathe
salut sandra
j'ai voulu dire que si la société C.... avait eu des craintes ou des incertitudes quant a leur capacité à resoudre le pb, ton patron ne les aurait pas sollicités :-P
sandra
Je ne remets pas en cause leurs capacitées mais juste les types ,ils se la pète grave hélas pour rien
Motiok
Après ce genre de chose ça dépend des boites, des différentes agences et des régions... heureusement que c'est pas partout comme ça^^
Et puis plus ça va plus on voit des "femmes bricoleuses", j'en vois de plus en plus dans les boites style Dalkia/Cofely, chez les clients, on en a même une en apprentissage cette année :-)
dmarco
Bonsoir à tous,
Citation : frigopathe certes, mais engageriez vous qq'un plein de doutes?
D'un autre côté, si tu n'as plus aucun doute ... c'est que tu es Dieu! :b
Nos métiers font qu'un " doute perpétuel " est toujours bienvenu! Ca nous permet d'être en permanente recherche d'un complément d'information ( ou de formation )!
Nous sommes dans une branche où la stagnation n'est pas admise, car stopper notre avance serait prendre du retard sur la technologie qui nous entoure.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
sandra
bonsoir les gars,
Aprés 3 jours à ce prendre la tête sur le GEG,la boite sous traité pour les réparations non toujours pas trouvé le ou les problème(s). :paf