Salut,
Bon, on avance pas des masses là... casser 3 fois un compresseur avec pour seul diagnostique que "les axes des pistons ont cassés parce qu'ils ont cassé" ça va pas aider a trouver la cause. Il y a un problème majeur sur cette installation et ça m'a l'air tellement évident qu'on passe a côté de quelque chose d'essentiel.
Citation : soficool
tout les parametres de l'installation sont intactes BP /.MP/HP/ surchauffe.T0/.Tc/.niveau d'huile.
on a' vérifier tout les éléments puis on la fait démarer
Les paramètres sont bon d'après qui ? d'après quel bureau d'étude, quel bouquin ? et surtout... quels paramètres ? donne les valeurs, HP, BP, températures...etc
C'est quoi le schéma frigorifique, comment est alimenté la MP, comment est sous-refroidis le liquide ?
C'est quoi la puissance frigo du compresseur et pour l'évaporateur il fait combien ?
Schéma électrique, quelle méthode de régulation, la MP est-elle piloté et par quoi ? Pump-down ? Dégivrage de la batterie ?
Déjà si ton moteur a cramé tu peux déjà remplacer ta charge R404A et faire quelques vidanges d'huile / remplacement de filtres, ça pourri tout.
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Message édité par : Motiok / 13-05-2018 00:22