Salut sfroid
Comme te l à déjà dis motiok , avec 40c sur l'aspiration, tu as plus de chance que ce soit la sonde qui fait des sienne que autre chose .
Il pourrait s'agir du transducteur BP aussi .
As tu relevé les pressions,températures, SC etc ?
Température mesurée ou lue sur le prodialog ?
Sur un échangeur à eau ( en cas de débit fluidique inapproprié. Manque de gaz ,détendeur qui étrangle à mort etc ) la température des gaz aspiré est égale ou très proche de celle de ton eau glacée. La SC même si elle est élevée tu sera toujours en-dessous des 40 c .
De toute manière ton fluide ne peut être plus chaud que son médium ( eau,air,huile,glycol etc)
Sauf pour les cas suivant :
- Réinjection HP / BP mais il ne me semble pas que carrier soit fan de se type de protection .
- Retour d'huile assurer par flotteur . Il arrive ( très rarement ) que le flotteur se bloque en position haute , du coup ta HP et ta BP by passe.
Dans les deux cas ton aspiration peut atteindre les 40c et même les dépasser.
Vérifie tes sondes et le capteur BP .
La fluctuation est elle rapide ou sa monté gentillement ?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Tu as de la récupération d'énergie dessus ou juste un échangeur HP /BP pour la desurchauffe ?
Si tu as un desurchauffeur ( échangeur à plaque qui permet de baisser la température du refoulement ) là tu as un souci fluidique et donc les 40c sont normaux.
Donné nous un peu plus de détail sur les pressions / températures.
Cordialement
Message édité par : adelclimatisation / 17-05-2019 00:34
Message édité par : adelclimatisation / 17-05-2019 00:58