Les Frigoristes

RKC 2025

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Panne, dépannage, maintenance »» unisab

unisab#7203

4Contributeur(s)
frigopatheMotiokjerome44kulilin
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
salut les gars,

sur un site j'ai une install négative avec 3 sabroe ( 1 sab 193L et 2 sab 163)

le sab 193L est équipé d'1 unisab 3 , paramétré en distant MAITRE N°1
les 2 autres sont equipés d'1 unisab 2, paramétrés également en distant esclave N°2 et N°3

sur chaque unisab apparait bien les autres unités avec leur indice 1/2 ou 3

cependant j'ai des anomalies de fonctionnement car le maitre ne prend pas toujours la main.

cet aprés midi, sur un esclave j'ai augmenté le point de consigne à la hausse et cet animal à commencé à descendre en puissance bien qu'il soit censé recevoir l'ordre du maitre

D'aprés vous, y a t'il incompatibilité entre unisab 3 et 2?
Est ce simplement une histoire de version logicielle?

Je ne sais même pas si cette install a déjà tournée correctement depuis le début.

Quelqu'un connait t'il les pression d'éco respective pour ces compresseur à -40/+30?

merci et à + :-)
Motiok Motiokicon_post
Salut,

C'est quoi comme fluide ? nh3 ? Pour l'éco logiquement ça devrait tourner vers les -5/-10°C :#

Je m'y connais pas beaucoup en unisab, les seuls que j'ai vu ne sont pas ensemble mais gérés par l'automate du client. A savoir que les unisab 2 sont réputés très merdique pour réguler entre-eux...

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
salut motiok, mince j'ai oublié le gaz, c'est de 404a.

a+
jerome44 jerome44icon_post
salut
tu n as pas d automate pour gerer tes unisab, tu nous dis que les unisab sont en " distant"
@+
Citation : jerome44 

salut
tu n as pas d automate pour gerer tes unisab, tu nous dis que les unisab sont en " distant"
@+ 

salut jérome,

non il n'y a pas d'automate, disons que les unisab ne sont pas paramétrés en autonome.
mais peut être faut t'il mettre le maitre en auto et les esclaves en distant?
jerome44 jerome44icon_post
salut

as tu essayé de les mettre en " local".
Chaque cp aura la consigne BP que tu définis comme tu le souhaites en fonction de ton installation et tes vis régulerons .
A suivre donc...

@+
kulilin kulilinicon_post
salut, moi j'ai eu le cas avec un unisab 3 et 4 unisab 2"R", on a dut mettre a jour les eproms pour pouvoir communiquer comme il faut
appelle sabroe et donne leur tes ref d'unisab 2 tu verra si t'as pas un bug a ce niveau là

a plus