Je n'ai et je ne revairais jamais sans doute un site avec une telle puissance frigorifique!
Donc cela me fait rire lorsque les gens regarde certain groupe en parlant de grosse puissance.
Pour info la plaque d'obturation d'un condenseur que je tringlais (a la fléchette) pesait plus de 200 Kg
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Motiok
Salut,
Nop je suis plus dans le sud est, on a plus des HP et ST Micro dans cette zone là.
T'en verra encore si tu veux^^ le groupe que je parler plus haut a été installé y'a 3 ou 4 ans maxi et on y fait toujours, va en chimie presque la moitié des groupes tournent en 5500V :p ça permet en autre de réduire la taille des moteurs et des connectiques, quand tu vois les MW qui consomme et que les cables de puissance t'arrive a faire le tour juste avec une seule main :D ça fait bizarre la première fois quand tu lis l'intensité sur le panel : 30A la phase... y'a pas un bug lol manque un zéro ou deux ? et non c'est normal sur du 5500V ^^
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE