Normalement , tu câbles selon un schéma. Tu tires des câbles selon un cahier des charges.....Donc quand on est bon , on lis le schéma , les types de câbles nécessaires et Go... Peu importe ce que tu câbles,Il faut lire...
Vivement tes articles pour nous apprendre le métier...
frigo71
Bonsoir ,
Hô grand maitre du froid Huso , être divin de la régulation , des incondensables et de la thermo-très-dynamique .
Je ne suis qu'un modeste dépanneur frigoriste ayant fais 7 ans de froid commercial et depuis une année en froid industriel ( ammoniac, CO2 ....).
Je ne saurai te dire si je suis assez compétent pour répondre à ta requête car ton niveau dois être largement supérieur au miens .
Je vous salut bien bas , mon cher guide professionnel .
oupla
Bonsoir
Pour quelqu'un qui veut donner des cours du soir, ta question me parait un peu idiote!!!
Avec tes centrales et ton armoires tu aura des schémas, tu les parcours et tu saura comment cabler. Rien de bien difficile je pense.
Moi je suis dépanneur en froid commerciale et industriel et j'apprend de nouvelles choses régulièrement, donc pour ton post manque d'expertise, j'attend avec impatience tes conseils et explications avec grande impatience!!!
Un peu d'ironie biensur. bonne nuit