Touts mes voeux de réussite!!!!!!!!!!!
M...e comme on dit!!!
le froid est un état d'esprit.
sandra
Salut frigopathe,
Félicitation pour cette entretien et bonne chance pour la suite. :=!
Sandra
mars
C'est pas la place qu'il faut esperer ( car tu l'auras :-D ) mais comment tu va me supporter en futur formation :b !
Tu fais comme les dictons de Chuck Norris:
La victoire et la chance n´existent pas, quand tu crois avoir réussi ou avoir de la chance c´est que Chuck Norris a pris le contrôle de ton corps
detente
SALUT PATOCHE
Amerde j'suis tellement content pour toi!!!!! mais tu vas devenir mon pire concurent je crois....snif :-(
bravo pour toi @+
frigopathe
merci à tous et à toutes pour vos encouragements, j'espere que vous aussi vous avez des rêves et qu'un jour ils deviennent réalité.
Qu'ils soient professionnels ou pas, l'essentiel c'est d'y croire, mais surtout d'essayer car comme le dicton le dit "il vaut mieux avoir des remords que des regrets".
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
JPO
J'ai vue le responsable technique SAV de clauger aujourd'hui de la région que tu convoite, qui m'a bien confirmé qu'aujourd'hui il y avais deux prétendants qui devais passer au grill!!!
HAHAHA c'est chaud ça!
appelez moi chef tout simplement
glagla
bonjour a tous
JPO j'espère que tu lui as glisser un petit mot en faveur de frigopathe :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
JPO
Je ne crois pas qu'il ai besoin de moi...
En effet mon ami responsable du SAV m'a confié qu'il étaient désespérés des tares qu'il avaient en stagiaire et apprentis...
Donc vu la motivation et le niveau de frigopathe je ne pense pas que le RDV se soit mal passé!
appelez moi chef tout simplement
frigopathe
salut à tous et à toutes,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je vais changer de vie car les responsables de la société CLAUGER ont décidé de me faire confiance, ainsi je vais faire partie de leur effectif en tant que technicien.
Le chemin sera long, parsemé d'embuches et d'incertitudes mais fort de ma tenacité et de mon professionnalisme, je compte bien relever tous les défits et tous les challenges qui me seront confiés.
J'ai hate d'y être et de vous faire partager toutes les merveilleuses choses que je vais voir.
Mon coeur est aussi triste de laisser une bande de potes et un patron sensationnel.