*le skid est pourvu de sabots soudés a son châssis permettant de recevoir une potence. la potence est deja dessiné et sera fournis avec la machine. ainsi le client posséde le moyen simple de sortir son compresseur et ca sans faire venir une chevre ou autre moyens.
petite touche perso , la potence est de la même couleur que le skid et démontable pour ne pas etre considéré comme un moyen de levage permanent et donc soumis a un controle annuel.
*Pour le ménage une bonde est prévus sous le massif béton et donc un nettoyage a l'eau est possible.
Comme je disais ce genre de projet est fait de choix et ce qui parait avoir été oublié a en fait l'objet de décision voir de compromis, je ne rentre pas dans le détail mais sois sur qu'un e raclette passe largement sous le chassis :-D
en fait avec le gabarit tel que tu le vois le chassis rentre a 5 cm pret par la porte du local ou il va se trouver , tu vois les contraintes ...
dmarco
Petit cachotier va!!
Tu nous avais donc caché ces "détails" ... :b :b
Concernant le "ménage" admettons, mais cela ne change pas grand chose concernant les fuites d'huile ( ou de tout autre liquide ne pouvant pas être rejeté au tout-à-l'égout :b Que ce soit du glycol ou de l'huile, ca ne change rien au problème, et le temps que le technicien intervienne, quelqies litres ont le temps d'être mal aiguillés.
Les "contraintes dûes à la taille de la porte d'entrée du local" ... Il est effarant de constater le nombre de clients qui veulent faire de "l'industriel", mais mégottent toujours à donner aux "détails techniques" la dimension raisonnable qui leur est dûe!
Cette contrainte peut être contournée par un assemblage directement sur site, mais bien sûr induit ses propres avantages/inconvénients.
@+
Lukycold
Bravo chouche! Il ne manque plus que ta signature dessus et cela deviendra un Picasso.
JPO
Bravo chouchen c'est bo !
HAHAHAH la concurence arrives....
Hyioga
vraiment terrible! :=!
félicitation pour ce beau et gros bébé!!! fortich
pierra
Bravo l'ami, good job.
Ça fait plaisir de voir des belles bêtes!!
Bon retour parmis nous
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Motiok
Salut, quel retour en force 8-)
Superbe réalisation ! Du vrai sur-mesure, on voit bien que le maximum des infos de ton client ont été réfléchit, au top !
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
adelclimatisation
salut mon ami chouchen
ca fait longtemps que je pense a toi et me demendait la raison de ton abscence ? snif mais maintenant tu es tout pardonné :b
bravo pour ce beau bébé :=! :=!
j'imagine aisement les trippes que tu y as mis :=! y'a de quoi etre fiere de soit , en tout cas je suis fiere de toi :=! bisous
a tres binetot chouchen et mes salutation alukky qui se fait tres rare aussi .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"