Quelles nouvelles pour vous dire que la CF est à -22° ce matin
La descente s'est faite sans problèmes hormis quelques détendeurs bloqués mais rien de grave
Aujourd'hui va continuer le défilé des semi remorques
En effet ce sont 6000 palettes qui vont etre stockées
Vite vite j'ai pas fais signé le PV d'alarme
Voila et pour moi cette semaine c'est vidange d'huile cartouche aspi et deshy et la fin de 3 mois de chantier
Au suivant
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
kfg
Bonjour..
"quand on parle du loup ,il sort des bois "
un gars de mon ,village, qui aime parler,français, mais ne peut pas: cite cette citation de la sorte(d'un air les plus savant,et grave):
" Quand on parle du bois,il sort du chien"
je dis ça parce que justement TINOU, je suis intéressé, par des informations de ce genre de chambres(mais en plus petits) (6000m3,photos,plans,societés etc..)
Plus de photos,vues globale,seront les biens venues.
merci. a tous.
ryton
Bonjour, le chantier est vraiment beau, le boulot est soigné, j'ai une question concernant le dégivrage Eau chaude, quel est le fluide MPG MEG ? ou prend tu tes calories? sur les groupes + ou - ? j'imagine que tu as un ballon de stockage chaud, donc tu accumules en continue et tu pompes sur commande de dégivrage? les hottes d'aspi sont elles efficaces ? autre chose quelle est ta regul?
TINOU
Merci pour les compliments
Le fluide est du mpg protégé -38°, la recup se fait sur la deshurchauffe des groupes positifs, il n'y pas de stockage la pompe tourne que lorsqu'il y a une demande de dégivrage
Aucune prise en glace depuis la mise en service
la regul est MFood