Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Techniques et technologies »» VRV Daikin transducteur bp-hp

VRV Daikin transducteur bp-hp#3562

7Contributeur(s)
VisiteuradelclimatisationDocnad93PLAircofrigochouchen56cedfr79
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Visiteur Visiteuricon_post
bsr defaut jc?
une precision c'est un autre gars qui fait les manip sur le vrv,je n'etais que pour les brasures car j'avais avertis de mon ignorance des vrv daikin
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut cls et bonne soiree a ts
desolé de faire remonter le poste,qu en est il de se fameux defaut?
as tu resolu le probleme?
cordialement
bjr,c'etait du a priori à une erreur de manip, car le vrv tournait normalement le lendemain.C'est tout ce que je sais. Je les trouve assez compliqué je trouve pour entrer dans les parametres.Et je pense qu'il faut manipuler souvent.
chouchen56 chouchen56icon_post
Ou il faut posséder le checker type III :-D.

pour ce qui est des capteurs il y a 3 mois les BP et HP nous on laché sur un VRV 3 , donc sur cette géneration ils sont souvent brassés.
en dépannage puisque pas les pièces nous avons brassés des piquages 1/4 et mis en place des capteurs de VRV 2 , bien sur ils étaient prévus pour du R410A comme ceux du VRV 3 .
Après remise en service on a controlé les valeurs a l'aide du CHECKER et ...nickel.

Du coup si on doit les re-changé ( ce qui ne devrait pas arrivé de suite ) on aura plus besoin de vider le groupe :=!.

a plouf
cedfr79 cedfr79icon_post
au pire tu as la solution de faire un dudgeon sur le tube du capteur et de monter casur un té que tu raccorde sur un raccord 5/16,1/4
tu as plus qu'a brancher le montage sue les schrader
c'est provisoire mais ca aide bien quand ton client tombe en panne de chauffage en plein mois de decembre
pour faire du froid il faut faire du chaud