Bonjour les gars,
Citation : PL
Normalement tu as un trait sur la vanne là ou l'on doit placer la plaque située en haut du ressort, c'est en principe le réglage moyen.
:# :-o :-D Ben là, dans le style " précision à la c... " :-?
Cette TAR ... ne bénéficierait-elle pas du passage sur le site de l'opérateur qui en assure la maintenance annuelle??? Il suffirait donc que vous calliez ces visites avec ( approximativement ) le " basculement " de ces saisons chaudes/froides. ;-)
Je ne connais pas l'entreprise qui emploie frigoristedu59, mais je le verrais bien comme un agent de maintenance devant " jeter un oeil " de temps à autre sur cette tar!!
Pour info, je veux bien que l'eau de refroidissement de cette tar soit en circuit +/- fermé, mais il ne faut pas négliger l'apport ( quasi ) continu d'eau neuve essentiellement en période chaude ( un peu moins en période froide car il y a moins d'évaporation ).... et cet apport d'eau neuve contribue à ce que la température de ce circuit fermé soit ... plus ou moins ( grosso modo ) à température constante. On est pas à 1° près, il n'y a pas de raisons de s'affoler ( et encore moins de raison de " toucher " aux règlages ) lorsque c'est fait par un pro.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a