Je voulais savoir si vous aviez installé de la clim en algérie, maroc ? Quelle type ou marque ont de bon retours ?
Existe t ils des gamme de climatiseurs "afrique" ou "tropicalisé" qui fonctionnent par des températures plus élévées par exemple +50 °C ?
Je dois fournir des climatiseurs qui seront posés sur des abris fabriqués en europe, qui seront utilsés en algérie et au maroc à divers endroits.
Je recherche donc des splits qui pourrait correspondre.
Merci de votre aide.
Aircofrigo
Bonsoir,
en fait, tu cherches des clims de type "tropicalisés". et oui cela existe.
à voir avec les différents importateurs.
la société Zhendre (près de Bordeaux) vend ce type de clim; à commander par lots entiers.
à+
Frigobase
Salut Aircofrico
Merci pour ta réponse,j'ai contacté Zhendre mais le problème c'est qu'il vendent uniquement par containers complets(zenith air), ils ne vendent plus de splits au détail .
Si jamais vous avez d'autres idées de fournisseurs.
Merci
Aircofrigo
Bonsoir,
au fait, on ne sait même pas dans quelle région du monde tu travailles ou habites!?
présentation simpliste :-o et fiche de renseignement absolument pas remplie :-|
acheter sur place et pas en France.... là tu auras du tropicalisé bon marché jesors
Frigobase
Je travaille en France. Je vais mettre ma fiche à jour.
mars
Bonjour, il a LG pour les voir souvent en region chaude , eniem, condor.
il y a la partie consomation electrique qui est importante là bas , car c'est encore une energie cher .
vercorcris
salut au senegal j ai des daikin lg . a bora bora daikin carrier le probleme ces le sel
il mange tout
Frigomiam
Bonsoir,
Beaucoup vu des clims "Gree" dans les pays tropicaux.
Par contre je ne connais pas de distributeurs de cette marque en france
spv49
Bonsoir,
Il y a la marque Mc lean qui fabrique des climatiseurs compacts
Ils sont utilisés sur des applications militaires que Thales fabrique pour le moyen-orient
@+
Je suis Charlie #jesuischarlie
Frigobase
Merci pour vos réponses.
Dans les marques citées Lg, Daikin, Gree etc.. ces climatiseurs ont ils une plage de fonctionnement haute plus élévée que le +43°C que le'on trouve sur tous les splits en france ?
SVP 49 je vais voir les monoblocs Pentair qui peuvent être pas mal et fonctionnent jusqu'a +55°C.