quelqu'un pourrais t'il m'aider au sujet de clim EMERSON .
j'ai plusieurs clim qui se mettent en court cycle . elle demarre à priori plus de 10 fois en une heure .... y a t'il un moyen de changer un parametre ...
je n'ai aucune doc qui explique tout les menu . J'ai trouvé une petite notice mais en anglais ... Si quelqu'uns avait une doc ou une adresse internet pour trouver
merci
PL
Bonsoir. Je verrai plus un problème de sur-puissance, ou encore coupure BP, ou HP, avec réenclenchement auto. :#
Pat
simx4p4
J'ai de même une armoire emerson sur un chantier et pareil elle ne fait que des courts cycles et donc se met en alarme . Un technicien emerson est passé et n'a pas reussi à régler le problème =/
zahako
La derniere fois que j'ai eu ce soucis sur une armoire EMERSON c'était du à un problème de détendeur qui etait Hors service. depuis son remplacement plus de soucis.
rifan
bonjour ,
merci de vos témoignages , sur mon site j'en ai une vingtaine de clim emerson , j'en ai quelques une qui font des court cycles , et une autre qui fait des defauts BP , toutes sont refroidi via eau glacée .
celle qui est en defaut bp ne le fait pas tout le temps , je suis au r407c mon voyant liquide bulle pas mal , mais presque toutes bulles ... en BP suis à 3.2 bar et 2.6 °C et hp 14.6 bar et 36°C... j'ai fait un complement de charge mais pas mieuaujourdhui je recupere et recharge on verra bien ... je ne vois pas trop sinon ??????
rifan
si j'avais une mauvaise regulation au niveau de ma vanne TA , je pourrais declancher en BP?
une entreprise est venu jouer sur les reglages de ma vannes 3 voies sur mon reseau d'eau glacée depuis j'ai ma clim qui saute en BP . peut etre dois je jouer sur vanne TA ??? elle est reglé sur 2,5 et est en bout de ligne ... cette nuit le vigil à ouvert les portes du local et il n'y a plus eus de PB .... :-o