Re,
Le filtre à huile + analyse d'huile te permet d'écarter un problème mécanique. Au moins tu sais si t'as de la limaille qui se promène dans le circuit et tout... mais je doute que tu ais ce genre de soucis, sinon tu aurais d'autres défauts qui apparaitrait.
Niveau vidange d'huile on en fait jamais, par contre analyse d'huile en labo tout les ans + remplacement des déshy et filtre à huile.
Pour vidanger tu as la vanne en sortie du séparateur d'huile... mais fait extrêmement gaffe en la manipulant, utilise bien une clé + contre-clé ! T'as vite fait te casser le raccord cuivre en forçant dessus et c'est partit pour la douche d'huile :-?
Après vu comment c'est fait t'arrivera jamais a récupérer toute l'huile, faudrait pousser a l'azote l'échangeur (sur la partie haute du condenseur) via le compresseur et ça va revenir au séparateur mais... franchement c'est pousser le vice et perso j'y ferais pas si je devais vidanger l'huile.
T'as plus de risque de coincer des incondensables dans les épingles du condenseur...
Au prix de l'huile... fait une analyse plutôt :-D
Fait changer tes cosses par un électricien (éventuellement les câbles si tu trouve l'équivalent) qui a le matos et contrôle régulier.
Pas de défauts, pas de soucis mécaniques, si les Intensités sur le panel sont bonnes alors faute a pas de chance avec les cosses je dirais :#
Pour l'instant j'irai pas plus loin que ça.
Pense bien a récupérer la référence complète du groupe, je te dirais si c'est les bonnes intensités réglés.
Bon courage
a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE