Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Electricité, programmation, automatisation »» defaut HP Armoire de clim

defaut HP Armoire de clim#11081

7Contributeur(s)
glaglaMadrilene94SFroidfifiAircofrigoNopJS974
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Madrilene94 Madrilene94icon_post
Je m’étais déjà présenter il y a plusieurs mois mais je ne s'est si cela a été pris compte
Je m’appelle Moussa, je bosse dans la clim et le chauffage depuis 6ans dans une grosse boite.
Ravi d’être parmi les membres de ce site très benefique

Salut a tous :-D :-D :-D
J'ai une petite question. Je suis en dépannage sur une armoire de clim a détente directe au R407C (charge 37kg) compresseur scroll. Le compresseur s'enclenche et bout de 10secondes a peine, l'installation tombe en défaut en HP.
Je n'ai même pas le temps de faire des relevés (sous refroidissement etc....)
Phase 1 : 6A
Phase 2 : 13A
Phase 3 : 13A
Le ventilo condenseur tourne correctement
Merci

Message édité par : Madrilene94 / 29-11-2016 20:18

SFroid SFroidicon_post
Salut à tous les frigolos !

L'intensité ne peux te dire pourquoi il y'a un défaut HP en 10 seconde cela est impossible dans un premier temps l'ideale est de poser tes mano et de contrôler ta pression réel au niveau du fluide et de contrôler la fermeture ou la fermeture de ton contacte HP a tu poser tes mano ? Ou contrôler l'état du condenseur ? Sans pression on ne peut aller loin ! Quelle type d'armoires de clim la plus part du temps tu peux lire les pression au niveau de ton afficheur !!

Cordialement
fifi fifiicon_post
Bonsoir

1) Est ce que tu te rappelle sous quel pseudo tu t'étais inscrit ?

2) Pour ton problème de hp:
- tu as vérifié qu'aucune vanne ne soit fermée ou un tube pincé
- est ce que tu es sur de la charge ? si non => récupération et pesage pour comparer avec la quantité plaquée sur la machine
- est ce que tu es sur de la nature de ton fluide frigo ?
- pas d'incondensables ?