Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Electricité, programmation, automatisation »» pb sur clim daikin (on/off)

pb sur clim daikin (on/off)#5258

7Contributeur(s)
climafriJCDUSSagfroidmarsPLchouchen56
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
JCDUSS JCDUSSicon_post
Citation : climafri 

apres m etre renseigner il ya une fiche a deconnecter dans le boitier blanc de chaque ui pour pouvoir donner le fonctionnement dependant sur chaque telecommande ir
je vais retourner surement dans la smaine et vous tient informé avec les infos exact,les ref...
merci a vous 

L'horloge continuera t-elle à faire son travail après cette fiche enlevée ?
JCDUSS JCDUSSicon_post
il me semble que le boitier blanc en question contient une carte appelée
KRP928A2S - Adaptateur d'interface pour split inverter.
Peut être Daikin peut faire parvenir la doc en français.
agfroid agfroidicon_post
merci pour les infos, mais a quoi ça sert cette horloge?
il n'y a t'il pas une d'horloge dans la telecommande?
AGFroid
chouchen56 chouchen56icon_post
c'est smplement ta commande centralisé qui est programmé pour interdire certaine fonction de tes commandes individuelles.

rien de sorcier du tape sur la touche marqué CODE N° de ta commande centralisé quand tu es positionné sur le petit carré noir qui correspond a ton adresse centralisée ( 1-00, 1-01, ect...) puis tu tape sur CODE N° ( ou N° je sais plus bien ) c'est juste a droite sur le clavier de la tel centralisée .
puis tu vas voir un chiffre paaraitre , tu le change pour le code 17 et tu valide, puis tu essais .

a plouf
bah c'est ça aussi !!!!
PL PLicon_post
Bonjour. climafri, les commandes à fils sont chez daikin des brc...... il y a différents N° et lettres en fonction des générations.
Pat
climafri climafriicon_post
Bonsoir messieurs
je n est pu reintervenir pour le probleme cite en debut de post car l instal serait sous garentie (moin de 6mois ) et les prestatair garants vont intervenir.mais j aurai l occasion ailleur
PL PLicon_post
Bonjour. Essaie d'avoir des réponses et nous les communiquer cela pourrait ètre intéressant pour tous.
Pat
climafri climafriicon_post
Salut
sans probleme je vous trensfere l info au plus vite.merci
icon_post
J'ai eu affaire au même type de problème avec mon climatiseur. Je vous suggère donc de lire le manuel pour voir si vous avez la possibilité d'éteindre le ventilateur et le compresseur.
PL PLicon_post
Bonsoir. Plus trop de nouvelles :# ??????
Pat