moi, non.
si c'est de l'humour desolé j'ai pas compris.
GDF "Gaz de france"?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
jeromus
50lidl pas beaucoup de boite qui a tous c contrat
jeromus
johnson control? axima ? :-D
frigopathe
ouais, on doit avoir un bon gros trou, parce qu'ils nous la mettent aussi souvent qu'ils le peuvent.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars
Mes respects Frigopath, je m'incline.
Moi j'en ai 2 ou 3 à trainer et je t'assure ça me suffit, je prefere de loin mes Super u ou Carrefour et même Intermarché.
Par contre ça me rassure les temps que tu donnes pour les VCE c'est pareil ici :b
Si j'ai un soucis je t'appel :b Monsieur LIDL. :-D
spv49
Citation : frigopathe
chez nous on a + de 50 lidl, c'est un cauchemar surtout a la période des entretiens, 2 fois par an, 8heures par mag pour le froid et 4 à 6 h pour la clim.
Une chance j'y vais pas souvent.
Je suis Charlie #jesuischarlie
C'est super,ces magasin en plus quand tu arrive, les vitrines sont encore avec la marchandise et on perd un temps fou à attendre que les employer les vident, moi, je ne le faisais surtout pas.
frigopathe
j't'assure laisse moi tranquille ;-)
je vomis ces magasins.
le pire reste a venir, car aprés avoir fait les nettoyages des meubles quelques années, ils ont signé des contrat avec des sociétés allemandes, mais c'est de pire en pire.
Je suis sûr qu'ils vont nous forcer la main pour recommencer.
Quand tu vois le travail des allemands, vider tous les meubles en entier avec le personnel, tout demonter, les étagéres, les tôles arrieres, tout nettoyer et tout remonter, et enfin recharger les meubles.
Et ca, 2 mag dans la nuit.
Je meurs rien que d'y penser
frigopathe
LIDL a construit une base dans un village a coté de béziers, c'est axima ref qui s'en occupe.
Le contrat stipule, entretien obligatoire 300 heures par trimestre
mars
Bande de tarés :paf :paf
Le jour où ça me tombe dessus, je file, pas à cause de la quantité de travail, mais à cause du temps alouer.
Déjà que je l'ai fait sur 6 metre de linéaire et ça me prend 2hoo à 2 pour bien faire alors s'il faut faire 2 magasins dans la nuit , ils iront se faire voir , on est pas de bêtes non plus.
je veux bien de la rigueur mais ça passe aussi par un travail soigné et de qualité