Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Electricité, programmation, automatisation »» pompe condensat cablé sur alim ui

pompe condensat cablé sur alim ui#8874

11Contributeur(s)
cedric29AircofrigoPanpanzfifidussPLadelclimatisationsteph87SFroidavanlarAAC
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous !!!

Salut adel quand je disé meme reponse que nos confrére je parlé de ne pas mettre la pompe de relevage raccordé a l'UI comme sont prof leur a dit !!! Par contre sur du daikin oui j'ai bien eu ce code defaut dans la logique tu a 1 et 2 ou tu as les 230 V et le 2 et 3 ou tu a la com les depannage que j'ai fait c'etait raccordé sur le 1 et 2 le 230 V mais a l'arret de la pompe aucun code defaut mais au demmarage de celle ci defaut U4 mais c'est deja arrivé aussi ou on avait le code defaut sans le demmarage de la pompe bien sur et tou ca raccordé en parraléle et pas en serie !!!
avanlar avanlaricon_post
salut

si ta des parasite et ta des defaut com ,il existe des condensateur Antiparasite ,tout petit
AAC AACicon_post
Bonjour,

perso j'ai déjà eût au moins 2 cartes d'ui grillées. Depuis je fais un circuit indépendant.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut AAC
Pourrais tu preciser stp sur quelle marque ? Il me semble que tu bosse avec du mitsu c est cela ? Et si tu pouvait développé un peu ta mésaventure ca nous servira .
Younes , sur les daikin , l instalateur avait il fait passer le cable de com via le contact sec du flotteur de la pompe ? Si oui le defaut u4 est "noraml" .
Tu peu avoir ce meme defaut parceque le détendeur de l ui est a la masse ;-) .

Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous !!

Salut abdel non l'installateur n'a pas passez le cable de com via le contacte sec de la pompe j'ai deja eu ce cas la une fois par contre pour le defaut U4 je suis d'accord avec toi sur les piéce defois qui sont a la masse sans trop generé un gros defaut et vienne troublé les cartes electronique il faut procéder etape par etape en debranchant tous composant succeptible d'etre a la masse bien sur !!!