J'ai aidé mon boss à faire des contrat d'entretien pour des mag, et dans le chiffrage le temps alloué est de 12 voire 15 minutes par mL de meuble, pour le nettoyage
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars
C'est comme neuf, avec démontage étageres néon, equerre , tôle du fond aspiration desinfection aspiration , blaciment tole du fond rendant l'aspect quasi d'origine. mais ç ac'était execptionnel, en temps normal c'est bacs à condensat seulement et c'est un peu près dans tes ratios.
Utilisateur Supprimé
Bonjour à tous,
Ah que de souvenirs avec cette enseigne, t'arrivais le lundi matin, tu récupérais dépolluais,démontais les installes existantes et fallait se débrouiller pour que le jeudi la centrale neuve démarre...Que d'la belle...En plus le "local technique",enfin une plateforme caillebotis juste au dessus du local poubelle le reve ! Bien content de plus en faire de ces m...es
guitals
tout a fait d'accord avec vous, lidl est un clien de merde qui en demande encore et toujours plus.
en revanche, en ce qui concerne dixell, je ne suis pas d'accord, c'est un système de gestion que je met au niveau de carel(applitec) et danfoss qui sont pour moi les meilleures gtc.(parmi celle que je connaissent)
le seul inconveignan de dixell c'est que ce n'est pas très convivial, si on ne connai pas c assez dur a utiliser.
mars si un jour tu veu modifier un paramètre, ils te sont tous accessible a condition que tu est un pc.
si l'hiver tu rencontre des problème de hp, c soit que tu n'as pas régler ta pm a 9 bar, soit que tu n'as pas assez de gaz. il ne faut pas hésité a mettre deux bille sur les bouteille horizontale lors de la mise en route.
voila ce que je peu en dire, si vous avez des questions?
moi je dit ça, je dit rien.
guitals
pour le procon moi j'ai une question, faut il un logiciel special ou un raccord pour raccorder le pc?
mars
pas de pc, mais vu le peu de magasin qu'on a :#
Merci pour le conseil de la HP :-D
Même sij'ai un pc je sais même pas comment faire car il doit y avoir un logiciel à installer je suppose et en plus chez nous on en fait trop peu , pas de gars bien formé à ça.
Pour l'instant pas de problème mais ça durera pas , ce serait trop beau!
Si j'ai une question: tu veux pas nenir t'occuper de mes LIdl :b
.
guitals
aucun logiciel n'est necessaire, tout passe par intranet avec un cable rj45
guitals
pour t lidl j'en est autant que frigo^pathe alors tu m'as compris
Anonyme
Bonjour je revien sur ce topic car cette automate procon m'embête . Comment sa pas besoin de logiciel ? On branche le rj 45 sur lordi et après on fait quoi ? Mitsubishi étant un peu incompétent sur cette automate nous devons trouver des solutions .
Aircofrigo
Bonjour à tous,
@frigorix:
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
rien de bien personnel n'est demandé...