Salut et bonne soiree a tous .
Disjonction au differentiel ? Ou disjonction par surcharge ?
En tout cas , pas de probleme de com . L ordre passe bien , le ventilo exterieur demarre c est deja ca ;-) .
Le cp qui ne demarre pas cela depond du type du cp . TOR ? Inverter ?
Puisque y a disjonction et si celle-ci est liée au cp alors c est certainement un TOR .
Perso , sachant qu il y a eu des orages , je ne remettrai pas en route tant que je neverifie pas au moins vvisuellement l état des composants du groupe . L etat du circuit elec . Quelques mesures ohmiques du genre : enroulement cp , condo et contacteur de puissance si TOR , circuit imprimé est divers fusibkes si inverter.
Etat des condos inverter si gonflés , boursouflé pas la peine de remettre en route.
Si tout tecparait correcte . Tu demande a ton client qu il mette en route.
Pince ampermetrique sur le cp . Oreille bien tendu ;-) . Dès que le ventillo condenseur démarre tiens toi prêt à voir ce que fait le cp . En generale 30 a 60 secondes apres le ventillo le cp démarre .
Si il monte en fleche en intensité = blocage moteur , ou manque de phases si triphasé , ou tension non équilibré si inverter . Voir sur tension induite par la carte inverter . Par exemple dès le demarrage tu as 100v .
Bon ce ne sont que des pistes de réflexion en attente de plus amples informations . Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"