salut et bonne journee a ts
vaut mieu avoir en aspi un diamettre plus grand quer l inverse :b .
ton installation fonctionnera,mais combien de temps le cp tiendra ????
en fait tt depond de la perte de charge que la reduction te creera :b .
pour l ami biloute,oui la commande cherchera a rectifier le tire,mais pas dans le sens amelioration des T° de soufflage et de la bp elle meme,mais plutos en by passant le fluide et maintenant le cp a des frequance qui permettent la protection de celui ci. donc elle previlegiera le cp au detriment du rendement.mais comme dit ts depond de la perte de charge.si tu n as pas encore fait la mise en route vaux mieu que tu remplace les 5m qui ne correspondent pas.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla
bonjour à tous
je rejoins l'avis d'airco, je ne me prendrais pas la tête, la clim doit tournée 7 mois, il sagit apparement d'une vieille clim, la difference de diamètre entre le 5/8 et le 3/4 est faible, en plus si j'ai bien compris il reviens sur son UE avec du 3/4, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL
Bonsoir. Je rejoint les dires de nos camarades, cela devrait tenir le temps du changement de l'installation.
Pat
vercorcris
salut on a changer les 5 mètre de cuivre pour que sa tien l été
ces pas se que sa coûte
perdue 3 heure
j ai mis un extracteur est le client vien de changer d'avie on le redesplace ces sa les réunion de chantier il change d'avie tout les 5 minute chantier (de 6 mois)
merci des reponse