Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Mise au point, mise en service »» clim aiwell

clim aiwell#4525

7Contributeur(s)
vercorcrisfifiPLbilouteAircofrigoadelclimatisationglagla
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
vaut mieu avoir en aspi un diamettre plus grand quer l inverse :b .
ton installation fonctionnera,mais combien de temps le cp tiendra ????
en fait tt depond de la perte de charge que la reduction te creera :b .
pour l ami biloute,oui la commande cherchera a rectifier le tire,mais pas dans le sens amelioration des T° de soufflage et de la bp elle meme,mais plutos en by passant le fluide et maintenant le cp a des frequance qui permettent la protection de celui ci. donc elle previlegiera le cp au detriment du rendement.mais comme dit ts depond de la perte de charge.si tu n as pas encore fait la mise en route vaux mieu que tu remplace les 5m qui ne correspondent pas.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

je rejoins l'avis d'airco, je ne me prendrais pas la tête, la clim doit tournée 7 mois, il sagit apparement d'une vieille clim, la difference de diamètre entre le 5/8 et le 3/4 est faible, en plus si j'ai bien compris il reviens sur son UE avec du 3/4, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonsoir. Je rejoint les dires de nos camarades, cela devrait tenir le temps du changement de l'installation.
Pat
vercorcris vercorcrisicon_post
salut on a changer les 5 mètre de cuivre pour que sa tien l été
ces pas se que sa coûte
perdue 3 heure
j ai mis un extracteur est le client vien de changer d'avie on le redesplace ces sa les réunion de chantier il change d'avie tout les 5 minute chantier (de 6 mois)
merci des reponse
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)