salut tt le monde
j'ai une question et j'espere avoir un reponse , dans une salle informatique "salle blanche", on a des armoires de clim (le compresseur et l'evaporateur a l'interieur de l'appariel) de defferents tailles raccordees a des condenseurs a air a l'exterieur ,cette raccordement frigorifique est ce qu'on peut les isoler avec de l'armaflex ou pas ? et pourqoi ?
MERCI [addsig]
dmarco
Bonjour rmellouk,
Pour l'instant, tout ce que je vois de " super isolé " .... c'est votre présentation!! Elle est introuvable sur ce site!!
C'est par là que ca se passe ==> http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
salut Mr dmarco
je pense que vous n'avais pas comprendre bien ma question; j'ai dis est ce qu'on peut isoler le raccordement frigorifique(qui lie l'armoire frigorifique au condenseur c a d la partie liquide )avec de l'armafex ou non [addsig]
dmarco
Bonsoir rmellouk,
Je vous demandais juste de passer vous présenter, en suivant le lien ci-dessus!
Pas besoin d'infos personnelles, mais nous devons juste savoir si vous êtes professionnel du froid ou pas et où vous vous situez ( différentes reglementations ).
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
adelclimatisation
salut rmellouk et bonne nuit a ts
tt depond d ou tu te trouve au maroc , si c est ifran,ou tantan...
a cause des t° ext qui reigne dans ces region la. ;-)
et balagh slami ;-)
cordialement
lulu06
salut.
adel, tu connais ifrane ? :-D j'y allais étant gosse !!
pour rmellouk , dans la plus grande généralité , un tube de refoulement ne s'isole pas ! sauf si mal placé pour protections des personnes ou comme dit ade l, trés grand froid !
adelclimatisation
salut lulu06 et bonne soirée a ts
disant que je ss d origine marocaine ;-)
oui j y ete l ete dernier,est c est une tres belle ville.excellent choix en tant que destination
pour les vaccance :=! tant bien en ete qu en hiver pour ceux qui aiment le ski.
cordialement