panne de chauffage sur un roof lennox; pas de démarrage rampe gaz ; ? j ai fait un teste gaz 1 et 2 avec la ds 50 tout fonctionne bien mais dés que je passe en régul auto ça ne s allume pas ? t° soufflage 19.7° t° ambiante 19.2° consigne 27° normal jusque la !! je me penche dessus un peut plus demain matin je vais contrôle les pressostats mais je pense pas que cela vienne de ça ! la sonde ionisation ? il y a une gtc voir peut être les horloges?
zahako
Est ce que l'extracteur se met en route - Est ce que tu as ton train d'eteincelle ?
jeromus
oui en mode teste tout fonctionne bien! extraction ok étincelle ok
jeromus
aucun défaut sur ds
zahako
ensuite le bruleur s'allume mais la flamme ne tiens pas ?
jeromus
non je n ai rien si je me mes pas en mode teste.mes turbines de ventilation tourne je suis en demande chaud mais mes bruleur ne s allume pas . ils fonctionnes juste en mode teste c tout
zahako
donc c'est la régule qui est en cause et non le brûleur, il doit te manquer un paramètre
donne moi la réfèrence du roof pour voir si je trouve la doc
jeromus
je vous dirais ça demain avec un peut plus d info ; je suis passé ce soir viteuf dessus ; ref etc... diagnostique..
jeromus
il me semble que c un fllexi 2 pas sur il faisait nuit! une chose et sur; 2 rampes gaz
Benoitk
Bonsoir,
Pour le chauffage, il n'y a que la rampe gaz ou aussi le ou les compresseurs?
Vérifie tous les paramètres de réglages du roof top avec la ds.