BONJOUR
voila mon probleme sur une climatisation airwell au R407C j'ai du changer le presostat regul car fuyart installation vide
chgt du presostat,tirage au vide,charge comme indiquer 1,2 KG de R407C je mais en route la BP est faible 1 a 2 bars la HP monte normalement mon aspiration compresseur n'est pas fraiche et pour finir le compresseur chauffe jusqu'a klixoner
quelqu'un aurais t'il eu un probleme identique le pb peut il venir de l'evap
dans l'attente de vous lire merci
Message édité par : Aircofrigo / 22-09-2011 19:57
Poraki85
Bonjour Lohez
Je penserai pour une prédétente sur ta ligne liquide a tu un déshydrateur?
Ou alors le probleme viens de ton detendeur!
lohez2
non pas trouvé de deshy
PL
Bonsoir. Il faut laisser l'installation se réguler, mais comme elle coupe en secu clickson! pour moi pas assez de gaz. Si "non inverter" regler avec la SC avec le R407C qui est de 12°c, avec detendeur capilaire. Il est aussi impératif d'effectuer un test d'éteanchéité du circuit. A tes nouvelles.
Pat
lohez2
non pas de fuite testé a l'azote
duss
Salut
Complément de charge pour la longeur de tuyauterie?
Doué en tout, Bon à rien!
Aircofrigo
bonsoir,
bon on va commencer par remettre de l'ordre. je supprime le deuxième post identique; je vais placer votre question dans le bon forum (c'est une clim et il y a un forum dédié)
ensuite, quand vous posez une question:
1. merci d'y mettre un titre se rapportant au problème
2. donnez des détails sur votre installation; cela permettra aux autres de vous aider plus vite et plus efficacement.
merci.
type de clim? (modèle,inverter ou pas, mono split, etc.. réversible ou pas?)
vous dites: la HP monte normalement!? à combien est la HP?
quelle T° dehors et dedans à ce moment?
vous avez rempli en phase liquide ou gazeuse le R407c??
longueur de tuyauteries fluidique entre l'UI et l'UE ?
bon courage :-D
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Message édité par : Aircofrigo / 22-09-2011 19:56
lohez2
clim mono split charge en phase liquide a peu prés 4 metre de tuyauterie
cedric29
tu ne donnes pas assez d'info .Nous avons besoin de connaitre la surchauffe ,l'intensité absorbé par ton compresseur, etc etc etc...
Les bases quoi...
marcel11
verifie bien ton compresseur ,sur les airwelle au 407 il ya pas mal de compresseur HS qui chauffe et coupe au klison