Bonjour à tous , j'ai un problème chez un client , une cassette qui marche impécable mais tous les 2 ou 3 jours le client me dit qu'il s'affiche ce code erreur E9 Obliger de RESET le système et ca repart
Je n'arrive a avoir aucun SAV pour cette marque ( Daiya )
Aucun code erreur non plus .
Si quelqu'un a une documentation , je suis preneur
Merci d'avance
steph87
Bonjour,
as tu contrôler l’écoulement des condensats?
fifi
Bonjour
Effectivement E9 est un problème lié à l'évacuation des condensats: pompe, flotteur, evacuation bouchée.
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Visiteur
Bsr le code defaut E9 de Mitsubishi me donne un pb de com entre UI et UE . le signal n'etant pas envoyé par l'UE.mais en meme temps apres les controles de serrage des cables etc...si cela se reproduit remplacementde la carte de contrôle de l' UI ????
fifi
Bonjour
Salut cls: attention a ne pas confondre les 2 marques mitsu, electric et heavy anciennement daia. ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Visiteur
Bsr ok ne savait pas , je me disais que si cela fonctionne durant 2 jours ce n'est pas un pb de condensats car sinon il y aurai fuite d'eau
marcel11
salut en france c'est toujours sous le non de Mitsubishi Heavy Industrie
et dans d'autre pays c'est marqué Mitsubishi Daiya et en dessous il remarque MHI +1 jesors
marcel11
sur MHI le code E9 =Défaut évacuation condensats
(sur unités SRRM, SRR et
STM uniquement) +1 jesors
akou
Je vous remerci tous ;) C'était en effet la pompe ;) problème résolu