salut,
quelqu'un aurrait 'il un peu plus d'info sur le mode récup vrv 2
je dois changer un cp demain, quand doit on couper le courant au debut pendant ou a la fin ?
merci
plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
avanlar
slt yakafokaon,déjà t oubli pas d ouvrie toute t'ai électrovanne après t enleve ton gaz,normalement ta un paramètre dans le mode deux,je tête je sais plus
marcopolo76
salut
oui c'est le code 21 pour récupéré et pour le tirage a vide
petite question:
ton compresseur hs est il en défaut d'isolement ?
a+ et bon courage
Evilclad
Reste appuyer sur la touche BS1 jusqu'a ce que la LED H1P soit allumé fixe.
Appui 21 fois sur le bouton BS2.
Appuie 1 fois sur le bouton BS3.
Apuie 1 fois sur le bouton BS2.
Appui 2 fois sur le bouton BS3.
A la fin tu aura que la led H1P d'allumer.
Ta réccupération tu la fait avec ce code, ta mise sous préssion d'azote aussi ainsi que ton tirage au vide.
Le tout sous tension sinon tu perd l'activation du code.
yakafokon
ok merci
pour info le cp etait a la masse franc etl'huile bleur .......(melange de bleu vert noir :-), mais pas acide, j'ai envoye unechantillon pour analise (gros site)
le cp a 1 an , je comprend pas :# :# :#
plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
marcopolo76
salut
je rencontre le meme problème sur un site.
le cp inverter a dégagé il y a un an et demi et il a encore dégagé il y a quelques mois et comme toi en défaut d'isolement.
tu pourras me dire le résultat de l'analyse de l'échantillon d'huile
merci
Message édité par : marcopolo76 / 22-08-2013 07:07
fifi
Salut marcopolo
Est ce que tu as mis un anti acide à l'aspiration générale de ton vrv ? sinon il y a de fortes chances que ça vienne de ça et ne pas oublier de changer la carte de l'inverter également.
J'ai déja eu le soucis sur 2 vrv3 : remplacement compresseur inverter + carte + pose d'un boitier d'aspiration ACY avec vannes entrée sortie + bypass et depuis tout fonctionne correctement.
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Evilclad
Le filtres anti deshy il est precaunisé de le mettre sur la ligne liquidee a la sortie du groupe est en double flux.
marcopolo76
hello
j'ai fait comme a dit evil, rajout d'un deshy anti-acide by flow
la carte inverter a été remplacer également la première fois
et suite aux deuxièmes compresseurs en défaut d'isolement après remplacement on a fait intervenir le service tech de daikin et pour lui rien d'anormal.
a+
fifi
Citation : Evilclad
Le filtres anti deshy il est precaunisé de le mettre sur la ligne liquidee a la sortie du groupe est en double flux.
Bonsoir
Et d'en rajouter un en plus a l'aspiration ça gene en quoi ?
Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Message édité par : fifidelasorbe / 22-08-2013 22:36