Voila souci avec une clim split au boulot (Mayotte) Marque Airwell
UI AWSI-HGF022-N11
UE inaccessible aujourd'hui j ai pas d echelle...
Depuis ce matin elle s'allume, la ventil tourne mais pas de froid quelle que soit la demande de temp
je recherche la manip pour le mode test et je n ai pas de notice.
Si une bonne ame connaissait cette manip je pourrais m amuser un peu héhé car le technicien ne peut se deplacer aujourd hui.
D avance merci. :b
avanlar
salut
Appuyer simultanément
sur le bouton « Test check »
(symbolisé par une clef plate)et
Sur le bouton « Cancel » ca dépend ta telecommande bien-sur,je peut devine le modèle de ta telecomande
Plombmay
re bonjour
Excusez mon oubli donc modele telecommande Airwell YB1FA pas de touche test check ni de cancel.
Le technicien m'explique que le code erreur devrait apparaitre directement sur l UI apres quelques minutes de fonctionnement mais force est de constater que rien n apparait hormis la temperature demandée...
L' UE modele AWAU-YGF022-H11 ventilo tourne, aspi et refoulement temperature ambiante.
J'attend un retour du tech et les votres hihi.
Merci a vous
avanlar
si ta pas erreur sur le telecommande ça veut pas dire que c est pas en panne ,si ta une sonde qui indique 30 o lieu de 18 degré, forcement tora pas défaut qui va s apparaître
Plombmay
Salut
En effet pas de code erreur pourtant le compresseur ne tournait pas a cause de fourmis squatteuses. Nid au niveau du contacteur un bon nettoyage et c'est reparti.
Merci
PL
Bonsoir. Nous nous avons des petites souris squateuses fou
redader4449
bonjour cher collegue,
voici le lien pour télécharger la documentation technique du HFG airwell
j'espere que cela t'aidera dans ton dépannage