bonjour vrv 2 rxyq12m8w1b code deffo E6 mon camarade de boulo a diagnostiqué compresseur sdt hs pour mois il avais rien se qui est sur la petite carte intensité était hs avent de changé la carte le deffo venais de suite
quand je fait le mode teste le compresseur inventeur marche après ces autour de sdt le contacteur a pas le temps de s ' enclenché le deffo vient E6 il mes reste a teste si le courent viens sur la bobine du contacteur du compresseur sdt
se qui a était changé contacteur du compresseur sdt compresseur plus carte intensité qui a une idée
comment je fait partie le mode teste quant il a trouvé un deffo
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
avanlar
salut
le defaut e6,c'est le capteur de courant qui detecter un courant superieur ou inferieur ,regarde si ton courant viens correctement debrache le compresseur et regarde ,
Evilclad
Citation : avanlar
salut
le defaut e6,c'est le capteur de courant qui detecter un courant superieur ou inferieur ,regarde si ton courant viens correctement debrache le compresseur et regarde ,
Salut, non ce que tu dis sur le capteur de courant c'est un defaut J2.
Le défaut E6 signifie que le compresseur standard "TOR" coupe en surintensité.
Soit celui ci est bloqué mécaniquement, soit il y a une phase qui passe plu sur le contacteur.
yakafokon
Salut,
pour controler ton cp TOR, tu peus forcer un mode urgence sans cp inv (mode 0), comme ca ton cp tournera tout seul et ainsi tu pourra prendre tes mesures .
bonne journée
vercorcris
salut le cp tor a était change est na pas tourné phase 405 v les 3
le courent ne vient pas sur la bobine
il me reste la carte de commente
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
ozly02
bonsoir,e6 surintencité et ou blocaquage cp,carte a6p,a7p a changer et mode 42 pour interdire le cp inverter de fonctionner,cordialement
driss03
salut le site: www.enrdd.com peut vous aider à trouver le tableau des défauts daikin vrv merci.
l'information pour tous
Aircofrigo
Bonsoir,
@driss03: merci pour votre envie de partage, mais: il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...
métier, spécialité , région,c'est très bien et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)