bonjur toujour sur ma PAC rhoss qui semble fonctionner correctement en therme de puissance ,seul problème elle par en HP au dégivrage la charge frigo est bonne ,c'est une machine a deux détendeur un mode chaud l'autre mode froid le détendeur pourrait il être en cause .En passant en mode froid avec les mano je peux vérifier sc et voir si ellle est correct ?
on ne leur avait pas dit que c'était impossible alors il l'on fait
dmarco
Salut maxime,
Tu nous dis avoir une charge " bonne ", mais il y a d'autres paramètres pour lesquels tu sembles " moins sûr " ....
Je vais p'tre dire une grosse connerie ( de temps en temps, ca arrive ... ), mais cette pac, ne serait-elle pas un poil trop chargée ... par rapport au mètrage de tuyauterie ( voire un poil surpuissante par rapport au cuivre déployé ).
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
frigopathe
salut,
2 détendeurs, tu as donc des clapets anti retour! As tu vérifié qu'ils fonctionnent tous?
Rigolax29
Vérifie le temps de dégivrage et là sonde batterie
Et faire plusieurs manœuvres de ouvertures et fermeture du détendeur froid
Ça peux aider a le débloquer si le problème vient de lui
adelclimatisation
Salut et bonne journee a ts
J imagine que tu as un condenseur déportés, regarde au niveau du regulateur hp
En regle generale se sont des variateur de tension, virefie qu il regule bien la hp.
J ai eu le cas. Coupure bp puis hp. Apres avoir réglé la hp, j ai du manipuler le detendeur car il merdait, il passait par toute les phases. Et vas y que je laisse pas grand chose passer et vla que je m ouvre royalement :-|
Si c est les variateur jhonson, je te suggere de le remplacer car apres qlq années ils ont tendance a faire n importe quoi.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
maxime
merci de vos renseignements j'ai changé la sonde pied de battreie car c'est elle qui gère le dégivrage et modifier le T° fin de dégivrage a 13 au lieu de 20 .J'ai l'impression quel ne déclenche pas a chaque fois les ventillo en fin de dégivrage pour stoppé la monté en Hp .Ne trouvant pas de solution j'ai contacté la station techique Rhoss il von passé la semaine prochaine .Je vous tiendrez informé du résultat.
on ne leur avait pas dit que c'était impossible alors il l'on fait
fifi
Bonjour
Est ce que te sonde est bien isolée?
J'ai eu le cas sur une GEG Trane: sonde pas isolée donc un temps de réaction beaucoup trop lent et trop long => coupure hp en dégivrage.
Après avoir isolé la sonde comme un bulbe de détendeur plus aucun problème
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas