Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» cassette eurofred

cassette eurofred#8061

6Contributeur(s)
pingouinpierraEUROFRED-SUD-ESTdmarcoSana07fifi
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
pingouin pingouinicon_post
bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'une doc pour les cassettes eurofred hydronic fce-08-vs
le voyant h est allumé rouge les voyants m et l clignotent
dès que je touche la telecommande ellle s'arrete
si vous avez un numéro de hotline c'est cool
merci pour vos réponse
merci a vous
pierra pierraicon_post
Salut a toi,

Pour Eurofred, il te faudra contacter leurs revendeurs (ROLESCO et RIDCHARDSON de mémoire.

Sinon essaye leur siege 0467151285, mais bon ne t'attaned pas a une reponse rapide!!!

A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
pingouin pingouinicon_post
merci pour ta reponse,je crois que je vais plutot dire a mon client que cette marque n'existe plus,c'est pas de l'escroquerie,c'est juste un conseil
merci a vous
pierra pierraicon_post
Bonsoir,

@pingouin,
Tu fais bien comme tu veux, mais t'abandonne un peu vite non :#

C'est peu être une bricole a deux franc six sous.

A toi de voir et chacun fait voit midi a sa porte +1 jesors
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
pingouin pingouinicon_post
carte electronique
merci a vous
pierra pierraicon_post
Bonsoir Pingouin,

merci du retour d'information.

As tu réussi a avoir Eurofred ou un revendeur ?

Merci a toi ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
pierra pierraicon_post
Bonjour a tous,

En voila un qui commence tres fort!!

Peut on savoir qui n'est pas "pro" dans ce post vieux de 16 mois?

+1 Dmarco
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Citation : EUROFRED-SUD-EST Sur simple demande par mail, nous vous joindrons la documentation technique.
Seul notre service professionnel à la documentation via un mots de passe au documentations technique.

Mais il y'aura aucun problème de vous la joindre pour que vous puissiez l'imprimer.

fortich fortich fortich

Une "simple demande par mail"??? .... ou un adresse email, seraient donc les seules réponses que vous auriez à apporter?

A mon tour, j'aurais DEUX questions toutes simples à vous poser :
1) Avez-vous, ne serait-ce qu'une seule semaine fait des dépannages sans savoir à l'avance ( c'st à dire AVANT d'arriver chez le client et d'$etre en face de celui-ci pour (enfin) savoir pourquoi il vous a appelé?
2) Vos techniciens, dont vous nous parlez tant ... ont-ils tous le nécessaire pour faire des impressions, directement sur le site du client dans leur camion d'intervention?
A première vue, à ces dux questions .... je dirais NON!!

Ce dont nous avons besoin, c'est une documentation complète pour être opérationnels chez le client ( le but étant principalement que celui-ci ne se culpabilise pas trop d'avoir fait " confiance " aux qualités verbales du vendeur de Leroy Merlin ( qui lui, c'est certain, ne s'y connaît pas plus en technologie de clims!!

Que vous utilisiez un " serveur sécurisé, via mots de passe " et tout le toutim ... ON S'EN FOUT!! Vos clims sont basiques, rien de révolutionnaire à celà qui justifie ce luxe de précautions inutiles!

A l'heure où toutes les entreprises ont internet haut débit au bureau, le Gigaoctet est transfèré en quelques secondes et tout celà à un prix défiant toute conccurence ... Qu'attendez-vous donc pour créer ce site afin que les entrepreneurs qui ont besoin de ces informations puissent en disposer .... sans avoir à vous appeler, ni même à vous envoyer un email.

Cela pourrait certainement aider certains collègues sur le terrain, car ... sur le terrain, nous avons d'autres choses à faire que de passer des heures au téléphone à essayer de faire comprendre une situation désastreuse trouvée sur le site ( tout en restant souriant et diplomate car nous avons VOTRE client affolé à côté de nous )!

Sana07 Sana07icon_post
Je trouvais cet échange interessant...dommage qu'EUROFRED-SUD-EST se soit enfuit...il m'avait presque convaincu d'aller acheter ma clim et son installation chez L M
fifi fifiicon_post
Citation : Sana07 

Je trouvais cet échange interessant...dommage qu'EUROFRED-SUD-EST se soit enfuit...il m'avait presque convaincu d'aller acheter ma clim et son installation chez L M  


Bonjour Sana

Eurofred ne s'est pas enfuit rassure toi :-D mais sur ce site il y a des règles que tout le monde doit respecter surtout quand on vient faire un peu sa pub
D'abord il voit avec adrien le responsable du site pour faire sa pub, une fois que tout cela est réglé ses post seront à nouveau accessible à tous

Cordialement
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas