bonjour le disjoncteur du rooftop a disjoncteur, au général du a in teste incendie , sa c est normale 16 heure se son écoulés je réarme le disjoncteur au TGBT, la ventilation se mais en route c est normale.
Je décide de monter sur le toi il me faut environ 10 minutes a mon arrivée je regarde la telecommande défaut bp je décide d 'ouvrir le rooftop circuit B je contacte que le cuivre a explosé sur le Y voire photo
le circuit A tourne normalement.
j ai pas u de défaut HP
qui a u se probleme sur se model
la ref du lennox E019AH106FM1M
zenix
Salut,
J'ai déjà eu des fuites au niveau de refoulements sur des refroidisseurs mta, mais jamais au point de "déchirer" le cuivre comme dans ton cas.
il doit y avoir une faiblesse du cuivre sur ta machine, tes compresseurs sont bien fixés ? si ce n'est pas le cas, la conception tout rigide de ces machines fait que tes raccords cuivres vont faire office de "fusible mécanique".
@+
booster
salut,
LENNOX? c'est equivalent a PROFUITE, pardon je voulais dire PROFROID, la meme daube qui devrait etre interdite a la vente pour cause de pollution programmée.........................!!!!
Ca m'écœure ce matériel...
Bon, ben, je retourne a mon bilan fluide pour justifier mon attestation de capacité....
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Aircofrigo
Bonjour,
pas de boucle ni d'absorbeur de vibration sur les tuyaux partant/venant du compresseur... logique que cela pète ...
construction scandaleuse ne respectant pas les règles de l'art >> mettre ces fabricants à l'ombre et faire payer à ces entreprises de lourdes amendes.
à+
vercorcris
bonjour elle a 8 mois 7 belle machine c' est sous garantie
les point positif il a un bon axé pour voire l interieur
le tableau électrique est bien repérait il on enfin mis des repaire sur les disjoncteur il a le schema :=!
la nouvelle ds 50 est plus simple
il leur manque juste la fiabilité