Je passe de temps en temps, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps depuis un moment pour la partie Forum :(
J'avais une question clim. J'ai un de mes techniciens qui à remplacer un moteur sur un Mural (en réf en objet) l'ancien faisait un bruit pas possible et lors de son arrivée il ne fonctionnait même plus.
Il remplace donc le moteur, met en service et là rien ne se passe !
On décidie avec le support technique Mitsubishi de remplacer la carte.
Idem, rien ne se passe. l'électrovanne s'enclenche, mais au niveau de la ventilation rien :(
Souci : cette unité ne se fait plus. Je peux pas laisser cette cliente à la retraite sans solution, et le remplacement du multi split est quasi impossible avec ça petite retraite. :-?
avez vous eu déjà ce cas ? Des solutions ?
SFroid
Bonjour à tous les frigolos !
Petite question à t’il tester les alimentations ? Y’a t’il le schéma de câblage de l’unit En question ? Comme l’ancien moteur était H.S peut être que l’ancienne carte a flashé le moteur et lors de la mise en place delà nouvelle carte n’a l’inverse le moteur a cramé la nouvelle carte mais l’idel Est de contrôler les tension d’alimentation et si il à la possibilité de contrôler si il y’a du jus au niveau de ce moteur en question ?
AAC
Bonjour,
je ne sais plus si cela a été monté sur ces modèles, mais il se peut qu'il y ait à droite ou à gauche de l'ailette un contact qui se fait lorsque la pièce est correctement en place. Si c'est le cas ce contact est peut être usé ou défaillant. Certains modèles ont une partie qui coulisse pour enlever l'ailette, peut être que si c'est le cas elle est mal reenclenché.
Cordialement
maclimatisation.com
Adrien
Merci beaucoup, un technicien y retourne demain, il regarderons ça :b
AAC
Re,
j'oubliai si c'est cela, les témoins sur la façade de l'unité intérieure clignotent en permanence.
Cordialement
maclimatisation.com
Adrien
Retour Mitsu: Erreur de livraison de carte de leur part.
Je devais recevoir une Version E3 j'ai reçue une version E1 :(
Merci beaucoup
mimifrigo
Citation : Adrien Je ne peux pas laisser cette cliente à la retraite sans solution, le remplacement du multisplit est quasi-impossible avec sa petite retraite. :-
Bravo Adrien pour ta conscience professionnelle :=!