J'ai pas les références avec moi.
De mémoire c'était FFQ.
Evilclad
C'est des UI Split que tu a dans ce cas la.Si tu a un doute la prochaine fois, sur les UI split c'est pas du Bus mais une communication avec un bornier 1-2-3. Tu a aussi un boitier juste avant ou tes tube rentre et ou ton bus aussi rentre et tu resort en 1-2-3.
Vforce
Je suis sur qu'il n'y a pas de split, seulement 6 cassettes FFQ 35 et 25.
Nop
ce que designe evilclad comme ui Split , c'est des ui pour montage classic résidentiel : une ue + une ui (mono ou multi) , donc avec detendeur dans l'ue.
les unité vrv ont le détendeur dans l'ui
les unité type split (rien a voir dans ce cas la avec un mural , juste une techno) , ont besoin d'avoir leur propre détendeur qui est donc déporter dans une boite. celle ci , en plus de faire la détente pour l'ui , traduit aussi le bus en signal de com (123).
Les FFQ sont des ui pour mono ou multi , les équivalent pour vrv sont les FXZQ, donc cherche dans les plafonds , tu trouveras les fameuses boites.
nop
Message édité par : Nop / 25-04-2016 13:14
Evilclad
Oui voilà, Nop a était très clair là. lol foufou
Vforce
Merci pour les explications, à l'occasion si je reviendrais je regarderais dans les faux plafonds oi directement dans les UI si il y a les 3 fils.
C'est pas la Hotline qui m'expliqueras ce genre de chose, surtout que je leur ai bien dit que je n'est pas de split.
Response : si ça marche avec le code 51 il n'y a plus de problème, suivant.
PL
Bonjour. Je reviens au 1er post, je suppose que tu veux accéder au code 51 sur les commandes brc... cela donne simplement les valeurs de sondes sur UI. Pour les codes binaires sur la platine UE mode 1 ou 2 oui cela donne accès à différents paramètre de MES , tirage au vide, réglage etc...... Ca j'ai. Et déjà diffusé sur le site
Pat
Vforce
Salut PL.
Y accédé via UE c'est pas le problème, mon souhait c'est avoir une liste des codes binaires complet, car ma liste s'arrête aux codes 38. :#
Si vous avez d'autres codes après le 38 qui faut connaître comme le 51, je suis preneur. ;-)
Attention, cette liste là n'est pas forcement compatible avec toutes les générations et type de VRV.Celle publié par PL est celle d'un VRV serie P en 2 tubes.
Pour la même génération mais en 3 tubes les codes ne seront pas la même.