salut frigoram,
en mon nom d'abord, en aucun cas je n'est dis que tu es un bricoleur, relis mon post et tu verras que je parle d'un bricolage que MOI j'ai fait!!! et pas de toi
OK ;-)
tes questions sont les bienvenues , surtout qu'en plus tu nous donnes toujours le résultat de ton dépannage et de nos conseils (comme tu viens encore de le faire :=! )
je ne vais pas parler au nom de discus, mais j'ai le sentiment qu'il a juste voulu citer un exemple!! en effet, à aucun moment tu précises l'application exacte de ta clim, donc il a pas pu sucer de son pouce le fait que c'est pour un local informatique ton prob :-o
je pense que tu as démarrer au quart de tour pour rien (note que cela m'arrive aussi :-D )
bonne journée aussi, et efface vite ces idées noires de ton esprit
FRIGORAM
salut
SANS RANQUNE :-)
on est des collegue apres tout dans ce metier
:-)
mercie de vos conseille et de votre entretient de ce cite
:=! :=!
mercie a tous
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS
discus
Salut FRIGORAM,effectivement tu démarre au 1/4 de tour, ;-) ;-)
Je ne parlais pas de toi mais des problèmes de concurrents qui installent n'importe quoi n'importe ou.
J'essaie de satisfaire mes clients par rapport à leur besoins (clim et froid) en leur installant le matériel adéquat.
Malheureusement je suis trop souvent confronté à des "bricolos" qui installent du matériel en fonction du tarif que veux bien payer leur clients.Bon je n'ai pas la science infuse mais une "grande gueule" peut être, mais au moins je dis ce que je pense..................
Désolé qu tu l'aies mal prix mais tu n'était pas visé ;-) ;-)
@+DISCUS
Visiteur
bjr l'idée du "free cooling" est une bonne idée je trouve, et effectivement on apprend tous les jours.pour mes pb ne suis tjrs pas retourner sur site, pour faire de nouveaux controles.en tout cas pas eu d'appels depuis??mais vous tiendrai au courant.
Aircofrigo
salut ,
mais MAIS que vois-je cls, je l'ai déjà demandé mais:
tu n'es pas encore passé par le forum présentation membre TOI