Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» problème de pression vrv

problème de pression vrv#2792

7Contributeur(s)
jeromusdougVisiteuradelclimatisationmistralubald
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jeromus jeromusicon_post
oui c un 10cv mais daikin ma confirmé qu avec l additionnel on passé a 20cv; l un ext givre normalement sans plus; la bouteille anti coup pas de givre .
jeromus jeromusicon_post
pour les capteurs de pression (13b hp 1.8v) (1.1 pour 2b bp)
jeromus jeromusicon_post
l optimisation chauffage devrais me faire monté la hp non?je crois qu il y a mode bas moyen et élevé?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
l optimisation chauffage , au contraire de ce que cela laisse entendre :paf en realité elle
diminue le rendement du groupe dans le but de faire des economie.
la sonde refoulement et aspi sont elles bonnes a l arret et pendant le fonctionnement?
tu dit que l inverte tourne a 75hz avait tu mis le scheker daikin ou tu la lu sur les led UE?
jeromus jeromusicon_post
oui le scheker daikin un prestataire et venu et il et reparti comme il et venu il a rien trouvé de plus que moi.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
he bein :# celui que tu nomme prestataire n est rien de moins qu UNE STATION DAIKIN :paf
IL part sans resoudre le probleme :paf ( il ne sufit pas d avoir le scheker il faut savoir interprete les donnees)
a t il verrifier l ouverture du detendeur chaud ( ue) , le detendeur de reinjection ?
de memoir les detendeurs avait ils un % d ouverture assez eleve?
cordialement
jeromus jeromusicon_post
oui il me semble la valeur je sais; plus mais ça avais l air correcte
jeromus jeromusicon_post
120 % quelque chose comme ça
jeromus jeromusicon_post
le detendeur de reinjection ?
jeromus jeromusicon_post
120% il me semble